Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'herouville st clair
-
barbara
Re: Oral d'herouville st clair
Les résultats sont parus moi 2ème sur liste complémantaire
-
xixi
bon je suis 5eme sur liste d'attente donc on est prise 
je cherche des personnes qui sont en formation la bas pour me dire comment ça se passe car j'hesite entre cette ecole et angers
je cherche des personnes qui sont en formation la bas pour me dire comment ça se passe car j'hesite entre cette ecole et angers
-
Justine
Je n'avais pas vu ton message désolé, je l'ai juste passé à l'IDS de canteleu aussi=). Et Barbara, tu seras prise alors je pense ! Je suis 15eme moi, je ne sais pas vraiment si je vais être prise ou pas, et je ne sais pas quand j'aurai la réponse, galère pour l'organisation...
-
xixi
parce que les listes complémentaires en général sont remontées jusqu'a la trentième place donc on est plus que large!
-
Angie
Je suis admise aussi sur liste principale
!!
Felicitation !!
Felicitation !!
-
Typhenn
Justine,l'administratrion m'a dit qu'on avais jusqu'au 17 juin pour donner nos réponses. Tu devrais alors étre fixé à cette date ou peu de temps après.
Je suis sur liste principale, mais Caen n'est pas ma priorité, jattends d'autres réponses , je vous dirais si vous voulez !
Je suis sur liste principale, mais Caen n'est pas ma priorité, jattends d'autres réponses , je vous dirais si vous voulez !
-
Justine
Ah merci Typhenn ! Encore un mois d'attente alors... Je veux bien que tu me tiennes au courant oui s'il te plait =). Et surtout félicitations =D! ça doit faire du bien d'être sur d'avoir une école pour l'année prochaine =).
-
typhenn
merci ! Oui 1 mois maximum mais ça peut étre avant aussi ! Je te ferais signe !
-
sasa
Félicitations à toutes celles qui sont admises! moi, je suis mal placée sur la liste complémentaire...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y avait de candidats à l'oral pour avoir une idée de ma place par rapport au reste des candidats. Je vous remercie d'avance!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y avait de candidats à l'oral pour avoir une idée de ma place par rapport au reste des candidats. Je vous remercie d'avance!