Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'herouville st clair

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbara

Re: Oral d'herouville st clair

Message non lu par barbara » 19 mai 2011 13:54

Les résultats sont parus moi 2ème sur liste complémantaire

xixi

Message non lu par xixi » 19 mai 2011 15:46

bon je suis 5eme sur liste d'attente donc on est prise :)

je cherche des personnes qui sont en formation la bas pour me dire comment ça se passe car j'hesite entre cette ecole et angers :D

Justine

Message non lu par Justine » 19 mai 2011 16:01

Je n'avais pas vu ton message désolé, je l'ai juste passé à l'IDS de canteleu aussi=). Et Barbara, tu seras prise alors je pense ! Je suis 15eme moi, je ne sais pas vraiment si je vais être prise ou pas, et je ne sais pas quand j'aurai la réponse, galère pour l'organisation...

barbara

Message non lu par barbara » 19 mai 2011 17:02

pourquoi est tu si sure que l on est prise?

xixi

Message non lu par xixi » 19 mai 2011 19:58

parce que les listes complémentaires en général sont remontées jusqu'a la trentième place donc on est plus que large!

Angie

Message non lu par Angie » 19 mai 2011 23:00

Je suis admise aussi sur liste principale :) !!
Felicitation !!

Typhenn

Message non lu par Typhenn » 20 mai 2011 10:49

Justine,l'administratrion m'a dit qu'on avais jusqu'au 17 juin pour donner nos réponses. Tu devrais alors étre fixé à cette date ou peu de temps après.
Je suis sur liste principale, mais Caen n'est pas ma priorité, jattends d'autres réponses , je vous dirais si vous voulez !

Justine

Message non lu par Justine » 20 mai 2011 14:02

Ah merci Typhenn ! Encore un mois d'attente alors... Je veux bien que tu me tiennes au courant oui s'il te plait =). Et surtout félicitations =D! ça doit faire du bien d'être sur d'avoir une école pour l'année prochaine =).

typhenn

Message non lu par typhenn » 23 mai 2011 14:54

merci ! Oui 1 mois maximum mais ça peut étre avant aussi ! Je te ferais signe !

sasa

Message non lu par sasa » 24 mai 2011 15:13

Félicitations à toutes celles qui sont admises! moi, je suis mal placée sur la liste complémentaire...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y avait de candidats à l'oral pour avoir une idée de ma place par rapport au reste des candidats. Je vous remercie d'avance!

Répondre