Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts reims oral
-
caroline
Re: irts reims oral
bonjour sarah.felicitations!si t sur la liste quotas c k tu tes declare a pole emploi?non?tes suivi par une conseillere?moi oci jai reussi jsui prise en liste quotas oci
-
Emilie
Bonjour,
Mois je suis sur liste complémentaire??? savez vous, combien ils en ont pris les années passées ??? Anaelle je crois qu on etait dans le meme groupe!! As tu été prise? Félicitations a tous les admis(es)
Mois je suis sur liste complémentaire??? savez vous, combien ils en ont pris les années passées ??? Anaelle je crois qu on etait dans le meme groupe!! As tu été prise? Félicitations a tous les admis(es)
-
caroline
bonjour emilie.tu es combien sur la liste complem?ya 2an cetai 8g vu sur un forum..
-
sarah
Bonjour carolie, je me suis trompée je suis sur la liste hors quota, quelqu'un a des infos à me donner.
-
Marie10
Slt,
je suis 18ème... j'y crois pas trop mais kkun m'a dit qu'une personne a été prise il y a 2 ans en place complémentaire au rang 30!
Pour Sarah, si tu veux des infos pour la liste quotas/hors quotas, regarde le règlement à la page 3 et 4 : http://www.irts-ca.fr/ressources/telech ... ADM_AS.pdf
Félicitations à celles et ceux qui ont réussi !! ^^
je suis 18ème... j'y crois pas trop mais kkun m'a dit qu'une personne a été prise il y a 2 ans en place complémentaire au rang 30!
Pour Sarah, si tu veux des infos pour la liste quotas/hors quotas, regarde le règlement à la page 3 et 4 : http://www.irts-ca.fr/ressources/telech ... ADM_AS.pdf
Félicitations à celles et ceux qui ont réussi !! ^^
-
Anaëlle
Bonjour et félicitation a toutes les admises!!
Emilie, honnêtement je ne me souviens plus, rappelle moi ds quelle salle tu étais et avec qui!
Pour ma part, je suis 3eme en sur liste complémentaire... Déçu ms optimiste!!
D'ailleurs, c'est ma note de groupe qui m'a mis dedans, Emilie, si nous étions ensemble, quelle est ta note de groupe??
Bonne journée et bonne chance a toutes!!
Anaëlle
Emilie, honnêtement je ne me souviens plus, rappelle moi ds quelle salle tu étais et avec qui!
Pour ma part, je suis 3eme en sur liste complémentaire... Déçu ms optimiste!!
D'ailleurs, c'est ma note de groupe qui m'a mis dedans, Emilie, si nous étions ensemble, quelle est ta note de groupe??
Bonne journée et bonne chance a toutes!!
Anaëlle
-
sarah
Slt marie 10, tu as eu quoi comme note à l'oral?
Et toi anaëlle pourquoi dis-tu que ta note de groupe ta mise dedans?elle est ci mauvaise que ca?
Et toi anaëlle pourquoi dis-tu que ta note de groupe ta mise dedans?elle est ci mauvaise que ca?
-
Anaëlle
Bonjour Sarah,
En effet ma note de groupe est si mauvaise que ça ...
Je passe sur liste complémentaire avec 17 en individuel grace a un 9 en groupe!!
Je ne comprends pas forcément un tel écart mais je croise les doigts pour qu'au moins 3 se désistent!!
En effet ma note de groupe est si mauvaise que ça ...
Je passe sur liste complémentaire avec 17 en individuel grace a un 9 en groupe!!
Je ne comprends pas forcément un tel écart mais je croise les doigts pour qu'au moins 3 se désistent!!
-
sarah
17 en individuel, tu as tout arraché dis donc, bravo à toi en tous les cas mais je pense que pour toi c'est bon.
Et toi marie10, tu as eu quelle note?
C'était quoi ton sujet de groupe?
Et toi marie10, tu as eu quelle note?
C'était quoi ton sujet de groupe?