Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFME de Nîmes concours oral ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 24 mai 2011 11:59

Pour l'IRTS, j'y suis allée hier vers 14h, la secrétaire m'a dit que les résultats tomberaient jeudi sur Internet et seraient affichés à l'IRTS le même jour !
On a tous des dates différentes, c'est excellent !

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 24 mai 2011 19:41

pour info les résultats sont affichés sur internet pour l'irts montpellier et perpignan ! Celles et ceux qui ont réussi nimes et ailleurs merci de nous dire si vs partez de Nimes car je suis sur liste complémentaire !!!

amandine

Re: IFME de Nîmes concours oral ass

Message non lu par amandine » 24 mai 2011 22:14

salut gladys,

est-ce que tu peux m'envoyer le lien de la liste parce que je la trouve pas stp.

et félicitation :)

amandine

Message non lu par amandine » 24 mai 2011 22:15

salut gladys,

est-ce que tu peux m'envoyer le lien de la liste parce que je la trouve pas stp.

et félicitation :)

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 25 mai 2011 08:45

Salut Amandine ! de quelle liste parles tu ?? il n'y a pas de liste des admis ou de liste complémentaire sur le site de l'IFME. J'ai reçu le résultat d'admission par courrier. Par contre l'IRTS de Montpellier a affiché les résultats sur son site internet ! je t'envoie le lien : http://www.irts-lr.fr/actualites-des-inscriptions.html voilà !!

Pour ma part je suis 48 ème sur la liste complémentaire de Montpellier...:s je m'en doutais ! tant pis et félicitation aux admis !! Je pense donc conserver ma place à l'IFME.

Est ce que quelqu'un a pu voir ses notes dans la rubrique "suivi dossier" ?? Même si je n'ai pas eu montpellier j'aimerais savoir ce qui a coinçé !

PS : Contente d'avoir de tes nouvelles Caroline ! J'espère que l'on se retrouvera en septembre !

Céline

Message non lu par Céline » 25 mai 2011 10:32

Coucou les filles (et les gars si y'en a =) )
Liste d'attente pour moi =/ Mais je m'en doutais vu le carnage que j'ai fais à l'individuel. Contente pour toi Gladys (je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble pour l'entretien de groupe)et toutes celles avec qui j'étais.
Je croise les doigts pour mes autres résultats.

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 25 mai 2011 15:20

est-ce qu'il y en a qui on été admis à montpellier et pense se désister de nimes (liste principale et complémentaire) svp

lara

Re:

Message non lu par lara » 28 mai 2011 15:17

Vanessa,
je suis 8 eme sur liste d'attente à nimes et je comte me désister car j'ai été prise à Montpellier

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 29 mai 2011 00:33

sympa lara de me prévenir chouette plus que 13ème sur la liste complémentaire lol merci en tout cas

numa

Message non lu par numa » 16 juin 2011 16:29

salut je suis numero 7 liste d attente .si quelqu un a de l info sur les desistements ,je suis preneur .merci d avance

Répondre