Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Concours ASS Metz 2011
-
Juliette87
Re: Oral Concours ASS Metz 2011
Les résultats sont enfin là... et c'est bon pour moi! 17 et 17,5 à l'oral!
Courage à tous
Courage à tous
-
Anaïs
Coucou. Sais tu jusqu'a combien de personne ils remontent sur la liste d'attente ?
Félicitations à toi
Félicitations à toi
-
Do de Rennes
@Vero: le site de l'IRTS est rétabli, les listes des admis et des complémentaires sont consultables en ligne.
-
lalau57
Félicitations à ceux qui ont déjà leurs résultats, pour ma part, j'arrive pas à me connecter et c'est dur d'attendre, le site est saturé
-
Frazia
ça y est j'ai réussi à me connecter et je suis admise !!! Trop contente
courage à ceux qui attendent et encore et félicitations aux admis 
Pour la liste d'attente je ne sais pas du tout, tout dépend de ton rang et du nombre de personnes de liste principale qui vont refuser de s'inscrire j'imagine...
Pour la liste d'attente je ne sais pas du tout, tout dépend de ton rang et du nombre de personnes de liste principale qui vont refuser de s'inscrire j'imagine...
-
Anais
Re: desistement
Si quelqu'un sait d'avance qu'il compte se désister, se serait sympa de le dire. Merci à tous. Bravo à tous ceux qui on réussi 
-
andrea
Re: IRTS Nancy
Bonjour à tous,
Un admis ASS serait-il intéressé pour aller à l'IRTS de Nancy ?
Je suis admise pour la rentrée 2011 à l'IRTS de Nancy, et depuis le déroulement de mon concours il me serait beaucoup plus simple d'aller à Metz, pour des raisons économiques notamment..
Je me suis renseignée et il est en effet possible d'échanger ma place avec une personne.
Le plus simple serait que je puisse trouver la liste de tous les admis ASS pour leur demander à chacun mais impossible de la trouver sur internet..
Si quelqu'un pouvait m'aider à diffuser ma proposition ou me donner quelques conseils je lui en serait vraiment très reconnaissante
Merci
Un admis ASS serait-il intéressé pour aller à l'IRTS de Nancy ?
Je suis admise pour la rentrée 2011 à l'IRTS de Nancy, et depuis le déroulement de mon concours il me serait beaucoup plus simple d'aller à Metz, pour des raisons économiques notamment..
Je me suis renseignée et il est en effet possible d'échanger ma place avec une personne.
Le plus simple serait que je puisse trouver la liste de tous les admis ASS pour leur demander à chacun mais impossible de la trouver sur internet..
Si quelqu'un pouvait m'aider à diffuser ma proposition ou me donner quelques conseils je lui en serait vraiment très reconnaissante
Merci