Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Concours ASS Metz 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margaux

Re: Oral Concours ASS Metz 2011

Message non lu par Margaux » 08 juin 2011 12:19

Les résultats sont en ligne !!!

Juliette87

Message non lu par Juliette87 » 08 juin 2011 13:18

Les résultats sont enfin là... et c'est bon pour moi! 17 et 17,5 à l'oral!
Courage à tous

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 08 juin 2011 23:13

Coucou. Sais tu jusqu'a combien de personne ils remontent sur la liste d'attente ?
Félicitations à toi :)

Do de Rennes

Message non lu par Do de Rennes » 09 juin 2011 08:14

@Vero: le site de l'IRTS est rétabli, les listes des admis et des complémentaires sont consultables en ligne.

lalau57

Message non lu par lalau57 » 09 juin 2011 08:49

Félicitations à ceux qui ont déjà leurs résultats, pour ma part, j'arrive pas à me connecter et c'est dur d'attendre, le site est saturé

Frazia

Message non lu par Frazia » 09 juin 2011 10:42

ça y est j'ai réussi à me connecter et je suis admise !!! Trop contente :) courage à ceux qui attendent et encore et félicitations aux admis :)

Pour la liste d'attente je ne sais pas du tout, tout dépend de ton rang et du nombre de personnes de liste principale qui vont refuser de s'inscrire j'imagine...

Anais

Re: desistement

Message non lu par Anais » 09 juin 2011 19:08

Si quelqu'un sait d'avance qu'il compte se désister, se serait sympa de le dire. Merci à tous. Bravo à tous ceux qui on réussi :)

lalau57

Re:

Message non lu par lalau57 » 10 juin 2011 08:42

Ca y est , je l'ai fait, je suis admise, je suis très heureuse et vivement la rentrée!!!, mes pensées vont vers tous ceux qui sont sur liste complémentaire et tous ceux qui n'ont pas réussi, courage et patience

andrea

Re: IRTS Nancy

Message non lu par andrea » 18 juil. 2011 07:20

Bonjour à tous,
Un admis ASS serait-il intéressé pour aller à l'IRTS de Nancy ?
Je suis admise pour la rentrée 2011 à l'IRTS de Nancy, et depuis le déroulement de mon concours il me serait beaucoup plus simple d'aller à Metz, pour des raisons économiques notamment..
Je me suis renseignée et il est en effet possible d'échanger ma place avec une personne.
Le plus simple serait que je puisse trouver la liste de tous les admis ASS pour leur demander à chacun mais impossible de la trouver sur internet..
Si quelqu'un pouvait m'aider à diffuser ma proposition ou me donner quelques conseils je lui en serait vraiment très reconnaissante

Merci

Répondre