Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet DC4 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Re:

Message non lu par lily » 09 juin 2011 18:30

Vive la lutte contre les violences conjugales!

La question 3 était formulée de manière étrange, non? Qu'avez vous répondu ???

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 09 juin 2011 18:56

Alors vous êtes tombés sur quoi les filles??

O.

Re:

Message non lu par O. » 09 juin 2011 20:02

finalement on est tombé sur les violences conjugales! sujet beaucoup plus abordable que celui de l'année dernière, il y avait carrément les réponses dans les documents pour la question 1 et 2!!! ça se voit qu'ils ont voulu faire un sujet soft cette fois...

bon courage pour les autres DC!

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 09 juin 2011 20:33

Alors ? Qui commence, lol ! Ça c'est bien passé ? Je pense avoir donné le max que je pouvais donner... Attendons les résultats. Bonne préparation des oraux :)

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 09 juin 2011 22:43

salut
alors pour moi ce fut pareil que toi lola j'ai donné le max maintenant on verra bien.....

ASS3 !!!

Re:

Message non lu par ASS3 !!! » 10 juin 2011 01:20

Je dirais pas que le sujet fut une surprise à la lecture des messages. En fait, je n'y croyait pas tout simplement.. Tant pis pour moi mais au moins j'ai essayé de limiter les dégâts au maximun en espérant ne pas redoubler mon année et de pouvoir exercer à la rentrée prochaine ???

La suite nous attend,
La vie c comme le temps, il faut des jours avec et des jours sans. AUjourd'hui CT plutot SANS au regard de ma santé (avoir des yeux, marcher, courrier..), je relativise et me dit... TOUT VA BIEN lol

ass3

Re:

Message non lu par ass3 » 10 juin 2011 10:06

j avoue que nous n'avons eu aucune surprise quand on a lu le sujet ! même si nous avons eu un grand soulagement !!

et puis tout était dans les docs sérieux ! acteurs, plan triennal, loi, chiffres...

juste la question 3 un peu étrange !

Alyssane

Re:

Message non lu par Alyssane » 10 juin 2011 19:20

Bonjour,

Peux-tu me dire quelles étaient les 3 questions données ?

Merci d'avance.

Coraline

Re:

Message non lu par Coraline » 27 sept. 2011 16:30

Bonjour Sally,

Pourrais-tu m'envoyer ta fiche et ton devoir sur le surendettement s'il te plait?

Merci par avance

kari

Re:

Message non lu par kari » 10 nov. 2011 17:01

Bonjour,

Ass en 3ème année, le dc4 est une de mes inquiétudes, j'ai commencé à faire des fiches : l'immigration, l'exclusion, les violences faites aux femmes...
Je serais interessé par la politiques des personnes agées, si qqun l'a, un echange peut se faire, dites moi ce qui vous interesse :)

Mon mail : karidu71@hotmail.fr

A bientot

Répondre