Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 2011
-
O.
Re:
finalement on est tombé sur les violences conjugales! sujet beaucoup plus abordable que celui de l'année dernière, il y avait carrément les réponses dans les documents pour la question 1 et 2!!! ça se voit qu'ils ont voulu faire un sujet soft cette fois...
bon courage pour les autres DC!
bon courage pour les autres DC!
-
ASS3 !!!
Re:
Je dirais pas que le sujet fut une surprise à la lecture des messages. En fait, je n'y croyait pas tout simplement.. Tant pis pour moi mais au moins j'ai essayé de limiter les dégâts au maximun en espérant ne pas redoubler mon année et de pouvoir exercer à la rentrée prochaine ???
La suite nous attend,
La vie c comme le temps, il faut des jours avec et des jours sans. AUjourd'hui CT plutot SANS au regard de ma santé (avoir des yeux, marcher, courrier..), je relativise et me dit... TOUT VA BIEN lol
La suite nous attend,
La vie c comme le temps, il faut des jours avec et des jours sans. AUjourd'hui CT plutot SANS au regard de ma santé (avoir des yeux, marcher, courrier..), je relativise et me dit... TOUT VA BIEN lol
-
kari
Re:
Bonjour,
Ass en 3ème année, le dc4 est une de mes inquiétudes, j'ai commencé à faire des fiches : l'immigration, l'exclusion, les violences faites aux femmes...
Je serais interessé par la politiques des personnes agées, si qqun l'a, un echange peut se faire, dites moi ce qui vous interesse
Mon mail : karidu71@hotmail.fr
A bientot
Ass en 3ème année, le dc4 est une de mes inquiétudes, j'ai commencé à faire des fiches : l'immigration, l'exclusion, les violences faites aux femmes...
Je serais interessé par la politiques des personnes agées, si qqun l'a, un echange peut se faire, dites moi ce qui vous interesse
Mon mail : karidu71@hotmail.fr
A bientot