Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire femmes sdf
-
nat11
Re: memoire femmes sdf
Bonjour
en troisième année cesf , je fais mon mémoire sur ce thème y aurait il possibilité d'échanger ? ou de lire un de vos mémoires ?
merci
en troisième année cesf , je fais mon mémoire sur ce thème y aurait il possibilité d'échanger ? ou de lire un de vos mémoires ?
merci
-
Gwladys
Bonjour christelle. je suis actuellement en deuxième année d'ASS et je souhaite effectuer mon mémoire sur le sujet des femmes SDF et notamment évoqué le rapport au corps. serait il possible que tu me fasses parvenir ton mémoire pour que je regarde et confirme mon choix ou non et serait t-il possible d'échanger sur le sujet? merci a bientot
-
Delphine
ceala fait trois ans que je travaille sur les femmes sdf. je suis étudiante en psycho. j'aimerais aussi, si cela est possible que tu puisse m'envoyer aussi ton mémoire Christelle. bonne chance à vous toutes. je vois qu'on est beaucoup à être intéressées par ce sujet. bon courage.
-
Anaïs
Bonsoir Christelle,
J'ai vu que tu avais travaillé sur les femmes sdf et leurs corps. C'est exactement le sujet de ma recherche d'anthropologie que je mène sur deux ans. Je voulais savoir si ça te dérangerais que l'on discute un peu plus de ces femmes. Ca pourrait me donner un coup de pouce pour mon mémoire...
Cordialement, à bientôt j'espère.
Anaïs
J'ai vu que tu avais travaillé sur les femmes sdf et leurs corps. C'est exactement le sujet de ma recherche d'anthropologie que je mène sur deux ans. Je voulais savoir si ça te dérangerais que l'on discute un peu plus de ces femmes. Ca pourrait me donner un coup de pouce pour mon mémoire...
Cordialement, à bientôt j'espère.
Anaïs
-
lucie
Bonjour Christelle
Je suis en 3eme année et mon mémoire porte sur le rapport au corps des femmes sdf
pourrais tu stp m'envoyer ton mémoire par mail
agathe.cordier@gmail.com
Mille merci
:bye: :bye:
Je suis en 3eme année et mon mémoire porte sur le rapport au corps des femmes sdf
pourrais tu stp m'envoyer ton mémoire par mail
agathe.cordier@gmail.com
Mille merci
:bye: :bye:
-
tatiana
Bonjour, actuellement en 3eme année cesf je fais mon mémoire sur le corps des sdf.
J'aimerais savoir s'il est possible d'aborder le sujet avec vous ? d'avoir votre bibliographie, votre mémoire ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il est possible d'aborder le sujet avec vous ? d'avoir votre bibliographie, votre mémoire ?
Merci d'avance.
-
Pauline
Bonjour !
Je suis à l'ISSM à Mulhouse, et on a eu l'intervention d'une femme qui a été 8 ans à la rue, qui nous a expliqué comment elle en est sortie, qu'est ce qui l'a fait tenir...
Elle est trés franche dans ces réponses et ne ménage personne, peut être qu'elle pourrait vous aider ...
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous recherchez...
Il s'agit de Maïté Monike
Voila un lien d'un de ces témoignages
http://www.franceculture.fr/emission-le ... 2014-02-17
Je suis à l'ISSM à Mulhouse, et on a eu l'intervention d'une femme qui a été 8 ans à la rue, qui nous a expliqué comment elle en est sortie, qu'est ce qui l'a fait tenir...
Elle est trés franche dans ces réponses et ne ménage personne, peut être qu'elle pourrait vous aider ...
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous recherchez...
Il s'agit de Maïté Monike
Voila un lien d'un de ces témoignages
http://www.franceculture.fr/emission-le ... 2014-02-17
-
Pauline
-
tatiana
Merci !
Témoignage très intéressant.
Tu travailles sur ce thème ?
Témoignage très intéressant.
Tu travailles sur ce thème ?
-
Pauline
Non je ne travaille pas sur ce thème, je suis en 2eme année je ne sais pas encore quoi choisir comme sujet de mémoire, je galère d'ailleurs un peu la dessus..
Mais j'avais eu son intervention en cours qui était trés intéressante, et vu votre sujet je me suis dit que ce serait bien de partager
Mais j'avais eu son intervention en cours qui était trés intéressante, et vu votre sujet je me suis dit que ce serait bien de partager