Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Soutenance DPP à Caen le 14/06

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass3

Re: Soutenance DPP à Caen le 14/06

Message non lu par ass3 » 17 juin 2011 18:08

oui j'ai répondu à toutes les questions, mais j'avais franchement l'impression de les faire ch***. j'ai pas l'impression que c'était des questions pièges, et je n'ai pas compris l'intérêt de certaines questions pour un oral de pratiques pro

AS3

Message non lu par AS3 » 17 juin 2011 18:49

Slt, idem je viens de passer les jurys cet apres m à 16h00, avc un gros bordel dans les convocs, inversion etc, et le tout dans des open spaces, comme ds un forum étudiant...

Les 3 AS sont restées focalisées 35min sur mon ISAP avec des questions chiantes, car elles voyaient une ambivalence comme elles disent, dans la situation exposée.
Pour l'ISIC, elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas de questions, et pour mon auto éval, elles m'ont dit que ma tournure de phrases, parfois imagée pour caractériser le travail social, ca faisait trop surfait et ca donnait l'impression que j'avais pas confiance en moi.

Dc je suis sorti de l'oral en disant que cetait mort pour moi ce DE :'(

Rose

Message non lu par Rose » 18 juin 2011 00:06

a MP : positionnement prof difficile à voir (écrits comme à l'oral) + lacunes sur la protection de l'enfance

je pense qu'il y a des jurys qui se rappellent avoir été étudiants et d'autres qui s'en bran... comme pas permis, ou ils se vengent de je ne sais pas koi ...

y a mm des fois des guerres entre écoles dont les étudiants font les frais alors !!!! rappellez-nous on travaille dans quoi déjà ??

Répondre