POur moi aussi c'est bon...bon courage à toutes!!!!
AS comment as-tu fait pour avoir tes notes?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral 31 mai et 1er juin du concours assistant socio éducatif
-
as
Re: Oral 31 mai et 1er juin du concours assistant socio éducatif
lorsqu'on est pas réçus les notes sont affichées
-
AS
Pour moi c'est bon aussi!et ça fait plaisir!bon courage
-
jasmine
salut! félicitations à toutes les personnes qui ont eu le concours. Pourriez vous m'expliquez comment s'est déroulé l'oral. Quel genre de questions vous ont-ils posé. Merci
-
AS
Hello Jasmine,
les questions peuvent etre très larges, je peux te donner mon seul exemple. (je travaille ds un CG)
-Une première question sur mon emploi actuel, mes missions, mon cadre d'intervention
-Une question sur mon organigramme hierarchique
-Comment j'ai appréhendé ma prise de fonction en septembre (je suis diplomée depuis 2009)
-qu'est ce qu'un CCAS
-Ensuite ils m'on demandé quel était mon domaine de prédilection, j'ai répondu l'insertion, donc ils ont rebondi en me demandant de définir l'insertion
-Pourquoi la fonction Publique Territoriale ?
ça passe très vite, et ça démarre directement avec une question (pas de présentation du candidat)
Comme tu vois c'est large, et pour ma part ils ont rebondi sur ce que je disais.
Peut etre que d'autres candidates ont d'autres experiences ?
les questions peuvent etre très larges, je peux te donner mon seul exemple. (je travaille ds un CG)
-Une première question sur mon emploi actuel, mes missions, mon cadre d'intervention
-Une question sur mon organigramme hierarchique
-Comment j'ai appréhendé ma prise de fonction en septembre (je suis diplomée depuis 2009)
-qu'est ce qu'un CCAS
-Ensuite ils m'on demandé quel était mon domaine de prédilection, j'ai répondu l'insertion, donc ils ont rebondi en me demandant de définir l'insertion
-Pourquoi la fonction Publique Territoriale ?
ça passe très vite, et ça démarre directement avec une question (pas de présentation du candidat)
Comme tu vois c'est large, et pour ma part ils ont rebondi sur ce que je disais.
Peut etre que d'autres candidates ont d'autres experiences ?