Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts reims oral
-
aurélie
re
slt les filles,
je vois que certaines sont admises d'autres sont sur liste d'attente . . .
perso j'ai été admise
anaëlle prkoi tu di ke l oral ta mis dedans?
tu est passé dans kel groupe?
parsk perso jsuis passé à 16h30 et en sortant de loral de grpe g t pluto perplexe . . . ca c passé assez bizarement dc vu ske tu di sur ton oral . . . ca spouré kon été dan le mem grpe!
a biento gspr
je vois que certaines sont admises d'autres sont sur liste d'attente . . .
perso j'ai été admise
anaëlle prkoi tu di ke l oral ta mis dedans?
tu est passé dans kel groupe?
parsk perso jsuis passé à 16h30 et en sortant de loral de grpe g t pluto perplexe . . . ca c passé assez bizarement dc vu ske tu di sur ton oral . . . ca spouré kon été dan le mem grpe!
a biento gspr
-
Anaëlle
Re:
Bonjour Aurélie,
Je suis passée dans les groupes de 16h30 également, on était même les dernières a rentrer car notre jury délibérait encore sur le groupe précedent!
cette épreuve m'a mis dedans à cause de la note qui m'a été atribuée... 9!
et il est claire que la discution n'avait pas été des plus naturelle...
Quelles ont été tes notes??
En tout cas, féliciation a toi et peut etre à bientot ^^
Anaëlle
Je suis passée dans les groupes de 16h30 également, on était même les dernières a rentrer car notre jury délibérait encore sur le groupe précedent!
cette épreuve m'a mis dedans à cause de la note qui m'a été atribuée... 9!
et il est claire que la discution n'avait pas été des plus naturelle...
Quelles ont été tes notes??
En tout cas, féliciation a toi et peut etre à bientot ^^
Anaëlle
-
sarah
Re: irts reims oral
Bonjour anaelle, on était dans le même groupe, c'est vrai que ça n'a pas été facile, j'&tais un peu perplexe aussi en sortant, la je suis en contact avec l'irts car ils se sont trompé sur ma liste.
J'ai le concours mais je ne suis pas sur d'être acceptée.
Dommage car on avait bien parlé en attendant dans les couloirs et j'aurais bien voulu qu'on se retrouve ensemble en cours mais bon, suite au prochain épisade.
Sarah
J'ai le concours mais je ne suis pas sur d'être acceptée.
Dommage car on avait bien parlé en attendant dans les couloirs et j'aurais bien voulu qu'on se retrouve ensemble en cours mais bon, suite au prochain épisade.
Sarah
-
Anaëlle
Re:
Bonjour sarah,
Ils se sont trompé sur ta liste??
Tu veux dire quota ou hors quota??
et tu as le concours ms pas sur d'etre acceptée?? Raconte!
Quelle a été ta note en groupe alors, si on était ds le même, je suis curieuse!!
Ms je ne sais pas si tu ne te trompe pas de personne, je n'ai discuté qu'avec un homme de l'irts duant l'attente... Il me semble que c'était en salle 002, si ma mémoire est bonne !!
Ils se sont trompé sur ta liste??
Tu veux dire quota ou hors quota??
et tu as le concours ms pas sur d'etre acceptée?? Raconte!
Quelle a été ta note en groupe alors, si on était ds le même, je suis curieuse!!
Ms je ne sais pas si tu ne te trompe pas de personne, je n'ai discuté qu'avec un homme de l'irts duant l'attente... Il me semble que c'était en salle 002, si ma mémoire est bonne !!
-
aurelie
Re: irts reims
les filles,
est ce qu'une d'entre vous auraient plus de détails sur les cours, la date de la rentrée, les dates de stages etc........
merci par avance
est ce qu'une d'entre vous auraient plus de détails sur les cours, la date de la rentrée, les dates de stages etc........
merci par avance
-
assoirtsreims
IRTS Reims
Bonjour,
l'association étudiante de l'irts de reims à un profil facebook :
assoirtsreims, vous pouvez y poser vos questions...
Félicitation à toutes celles et ceux qui nous rejoignent.
l'association étudiante de l'irts de reims à un profil facebook :
assoirtsreims, vous pouvez y poser vos questions...
Félicitation à toutes celles et ceux qui nous rejoignent.
-
sarah
Re: irts reims oral
Bonjour,
quelqu'un étant sur la liste de rattrapage à des nouvelles ou pas de l'irts pour savoir si elle ou il est pris , où sait quand ils disent les résultats?
Sarah
quelqu'un étant sur la liste de rattrapage à des nouvelles ou pas de l'irts pour savoir si elle ou il est pris , où sait quand ils disent les résultats?
Sarah
-
Marie10
Re:
Bonjour Sarah,
j'étais en liste complémentaire et j'ai eu des nouvelles début juillet pour une place. Apparemment lorsque j'ai appelé en juin, on m'a répondu que ça peut se jouer jusqu'à fin juillet. Après, il peut certainement avoir des désistements (pour faute de financement par exemple d'un des candidats...).
A quelle rang es-tu?
Marie
j'étais en liste complémentaire et j'ai eu des nouvelles début juillet pour une place. Apparemment lorsque j'ai appelé en juin, on m'a répondu que ça peut se jouer jusqu'à fin juillet. Après, il peut certainement avoir des désistements (pour faute de financement par exemple d'un des candidats...).
A quelle rang es-tu?
Marie