Bonjour,
Je suis en fin de formation et je touche l'AREF jusqu’à fin Juin, je comptais travailler après les résultats en tant qu'as ou dans un autre domaine le temps de rouvrir des droits assedics.
mais là j'apprends que je dois être hospitalisée la semaine prochaine, la convalescence va au moins durer un mois, je n'aurais pas de revenu, je dois demander le rsa ou les indemnités aref compte pour bénéficier des IJ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IJ et chômage
-
Florence
Re: IJ et chômage
Salut,
Oui, il me semble que les droits AREF prolongent les droits aux IJ. J'en suis sûre à ... 95 % ...
Tu devrais appeler la sécu (une ASS de la CARSAT) pour avoir confirmation.
Oui, il me semble que les droits AREF prolongent les droits aux IJ. J'en suis sûre à ... 95 % ...
Tu devrais appeler la sécu (une ASS de la CARSAT) pour avoir confirmation.
-
Marie
D'accord merci Florence, je me renseigne dès que possible, j'avais un doute et je voulais avoir confirmation avant de poser une question complètement décalée par téléphone.
-
Florence
Merci de revenir confirmer l'info quand tu seras sûre, ça me permettra aussi d'être sûre à 100 % pour une autre fois 
Et ça fait partie de la veille sociale : se tenir au courant, vérifier ses infos ...
Et ça fait partie de la veille sociale : se tenir au courant, vérifier ses infos ...
-
Marie
Oui bien sûr, si ça peut servir à d'autres mais ça va pas être tout de suite par contre car justement je suis en arrêt là, mais promis j'y pense.
-
Marie
Bonjour Florence,
J'ai constitué mon dossier et selon l'agent de la CPAM il n'y a pas de problème j'ai droit aux indemnités journalières.
Voila, merci encore pour ta réponse.
J'ai constitué mon dossier et selon l'agent de la CPAM il n'y a pas de problème j'ai droit aux indemnités journalières.
Voila, merci encore pour ta réponse.
-
Florence
Ok, Marie, merci à toi pour l'info 
Bon rétablissement, puis bon courage pour la recherche d'emploi ensuite.
Bon rétablissement, puis bon courage pour la recherche d'emploi ensuite.