Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les mariages forcés
-
FMR
Re: mémoire sur les mariages forcés
Merci beaucoup liyah (mon mail : jujuflower@laposte.net)
-
FMR
Merci beaucoup liyah (mon mail : jujuflower@laposte.net)
-
Nil
Bonjour,
je suis étudiante d'AS à Bruxelles.
J'ai fais mon mémoire sur les mariages forcés dans les communautés turques en Belgique.
je voulais vous demander de lire votre memoire s'il vous plaît. cela me permetrait d'avoir une idée par rapport au sujet.
voici mon mail: smyrna97@hotmail.com
Merci
je suis étudiante d'AS à Bruxelles.
J'ai fais mon mémoire sur les mariages forcés dans les communautés turques en Belgique.
je voulais vous demander de lire votre memoire s'il vous plaît. cela me permetrait d'avoir une idée par rapport au sujet.
voici mon mail: smyrna97@hotmail.com
Merci
-
Tracy
Bonjour,
Je suis actuellement en 3eme année AS. Je fais mon mémoire sur le mariage forcé.
Pour le moment je commence et j'aimerais m'entretenir avec des personnes qui ont touché au mariage forcé de près ou de loin si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter s'il vous plait.
mon mail: tracymey@hotmail.fr
Je suis actuellement en 3eme année AS. Je fais mon mémoire sur le mariage forcé.
Pour le moment je commence et j'aimerais m'entretenir avec des personnes qui ont touché au mariage forcé de près ou de loin si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter s'il vous plait.
mon mail: tracymey@hotmail.fr
-
Ange
Bonjour, Lucie
je sais que ce message date... mais je tente quand même ma chance.
j'ai pu lire que t'as fait ton mémoire sur l'excision, comment ça s'est passé avec le jury? puis-je le lire?
a bientôt
je sais que ce message date... mais je tente quand même ma chance.
j'ai pu lire que t'as fait ton mémoire sur l'excision, comment ça s'est passé avec le jury? puis-je le lire?
a bientôt
-
Roxana
Bonjour,
Je suis en troisième année d'Ass et je fais mon mémoire sur les mariages forcés aussi. Je souhaite échanger avec des personnes ayant rencontré cette problématique ou avec des personnes qui ont déjà fait leur mémoire là dessus.
En quoi le mariage forcé interroge-il le travail social? Merci de vos réponses.
Je suis en troisième année d'Ass et je fais mon mémoire sur les mariages forcés aussi. Je souhaite échanger avec des personnes ayant rencontré cette problématique ou avec des personnes qui ont déjà fait leur mémoire là dessus.
En quoi le mariage forcé interroge-il le travail social? Merci de vos réponses.
-
Léa
Bonjour Lucie,
Serait il possible de lire ton mémoire stp ?
Merci
Serait il possible de lire ton mémoire stp ?
Merci
-
Nani
Bonjour,
En lisant vos discution, je vois que vous avez demandé le memoire sur l'excision. Je suis tres interressé par ce sujet, serait il possible de me l'envoyer.
Merci !
En lisant vos discution, je vois que vous avez demandé le memoire sur l'excision. Je suis tres interressé par ce sujet, serait il possible de me l'envoyer.
Merci !
-
nanouko
Bonjour,
Je fais mon memoire sur l'excision, j'aimerai savoir ce que vous a dit le jury à l'oral sur votre mémoire ? Pourriez vous m'envoyer le votre ?
Merci beaucoup
Je fais mon memoire sur l'excision, j'aimerai savoir ce que vous a dit le jury à l'oral sur votre mémoire ? Pourriez vous m'envoyer le votre ?
Merci beaucoup