Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les mariages forcés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FMR

Re: mémoire sur les mariages forcés

Message non lu par FMR » 25 mai 2011 19:19

Merci beaucoup liyah (mon mail : jujuflower@laposte.net)

FMR

Message non lu par FMR » 25 mai 2011 21:19

Merci beaucoup liyah (mon mail : jujuflower@laposte.net)

Nil

Message non lu par Nil » 22 juin 2011 12:17

Bonjour,

je suis étudiante d'AS à Bruxelles.
J'ai fais mon mémoire sur les mariages forcés dans les communautés turques en Belgique.
je voulais vous demander de lire votre memoire s'il vous plaît. cela me permetrait d'avoir une idée par rapport au sujet.

voici mon mail: smyrna97@hotmail.com

Merci

Tracy

Message non lu par Tracy » 12 oct. 2011 18:22

Bonjour,

Je suis actuellement en 3eme année AS. Je fais mon mémoire sur le mariage forcé.
Pour le moment je commence et j'aimerais m'entretenir avec des personnes qui ont touché au mariage forcé de près ou de loin si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter s'il vous plait.

mon mail: tracymey@hotmail.fr

Ange

Message non lu par Ange » 05 juin 2013 11:08

Bonjour, Lucie

je sais que ce message date... mais je tente quand même ma chance.
j'ai pu lire que t'as fait ton mémoire sur l'excision, comment ça s'est passé avec le jury? puis-je le lire?
a bientôt

Roxana

Message non lu par Roxana » 07 juin 2013 21:35

Bonjour,
Je suis en troisième année d'Ass et je fais mon mémoire sur les mariages forcés aussi. Je souhaite échanger avec des personnes ayant rencontré cette problématique ou avec des personnes qui ont déjà fait leur mémoire là dessus.
En quoi le mariage forcé interroge-il le travail social? Merci de vos réponses.

Léa

Message non lu par Léa » 08 juin 2013 09:53

Bonjour Lucie,

Serait il possible de lire ton mémoire stp ?

Merci

hena

Re:

Message non lu par hena » 08 juin 2013 11:03

Oui il n'y a pas de soucis. laisse moi ton adresse mail et on echangera j'ai réalisé mon memoire en 2011

Nani

Message non lu par Nani » 02 mai 2014 13:47

Bonjour,

En lisant vos discution, je vois que vous avez demandé le memoire sur l'excision. Je suis tres interressé par ce sujet, serait il possible de me l'envoyer.
Merci !

nanouko

Message non lu par nanouko » 30 oct. 2014 22:25

Bonjour,
Je fais mon memoire sur l'excision, j'aimerai savoir ce que vous a dit le jury à l'oral sur votre mémoire ? Pourriez vous m'envoyer le votre ?
Merci beaucoup

Répondre