Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse d'étude dans le Val de Marne
-
Jeezi971
Re: bourse d'étude dans le Val de Marne
AH mais je l'ai eu mais pas encore de courrier pour moi!!!!!
-
k
Re: bourse d'�tude dans le Val de Marne
hey félicitation je l'ai eu aussi!!! vous savez combien sera le montant de la bourse?
-
FuturAssIrts
salut
je crois qu'elle est de 1200/1300 € net non imposable et versée de septembre à juillet mais il me semble préférable de demander à Mme Robin.
je crois qu'elle est de 1200/1300 € net non imposable et versée de septembre à juillet mais il me semble préférable de demander à Mme Robin.
-
FANNY
Bonjou, es ce que vs savez si la bourse est versé debut septembre ou fin septembre? MERCI
-
FuturAssIrts
Je pense début septembre et selon Mme Robin elle s'élève à 1250 € net
-
LEBATTO Serge Daniel
recherche d'une bourse d'étude d'Assistant Social.Pour une formation supérieure au Canada SVP
-
J.
Re:
Bonjour à tous, je remonte ce post pour savoir si quelqu'un peut me donner la démarche à effectuer pour retirer ce fameux dossier de demande de bourse contre engagement pour sept 2012. Ni sur le site ni par tel ils ont su me le dire... On m'a dit d'envoyer CV et lettre de motivation, ça me parait un peu bizarre...
Pour celles et ceux qui ont déjà fait la démarche, merci de m'aider !!
Bon week end
Pour celles et ceux qui ont déjà fait la démarche, merci de m'aider !!
Bon week end
-
lunamelba
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous sait un peu comment se déroule la sélection pour l'obtention de la bourse du CG du 94 cette année? J'ai l'impression que les modalités ont changé. Il est question d'un écrit d'une heure sur un thème social ou d'actualité. A votre avis est on jugé sur nos connaissances ou sur notre écrit? Est-ce qu'il faut connaître les dispositifs ou plutôt avoir un avis sur des questions de société? Il y a t il toujours des entretiens ensuite?
Merci d'avance de votre éclairage
Est-ce que l'un d'entre vous sait un peu comment se déroule la sélection pour l'obtention de la bourse du CG du 94 cette année? J'ai l'impression que les modalités ont changé. Il est question d'un écrit d'une heure sur un thème social ou d'actualité. A votre avis est on jugé sur nos connaissances ou sur notre écrit? Est-ce qu'il faut connaître les dispositifs ou plutôt avoir un avis sur des questions de société? Il y a t il toujours des entretiens ensuite?
Merci d'avance de votre éclairage