Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse d'étude dans le Val de Marne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeezi971

Re: bourse d'étude dans le Val de Marne

Message non lu par Jeezi971 » 23 juin 2011 18:05

AH mais je l'ai eu mais pas encore de courrier pour moi!!!!!

k

Re: bourse d'�tude dans le Val de Marne

Message non lu par k » 24 juin 2011 23:38

hey félicitation je l'ai eu aussi!!! vous savez combien sera le montant de la bourse?

FuturAssIrts

Message non lu par FuturAssIrts » 25 juin 2011 14:00

salut

je crois qu'elle est de 1200/1300 € net non imposable et versée de septembre à juillet mais il me semble préférable de demander à Mme Robin.

FANNY

Message non lu par FANNY » 07 juil. 2011 08:58

Bonjou, es ce que vs savez si la bourse est versé debut septembre ou fin septembre? MERCI

FuturAssIrts

Message non lu par FuturAssIrts » 07 juil. 2011 14:33

Je pense début septembre et selon Mme Robin elle s'élève à 1250 € net

LEBATTO Serge Daniel

Message non lu par LEBATTO Serge Daniel » 14 juil. 2011 14:32

recherche d'une bourse d'étude d'Assistant Social.Pour une formation supérieure au Canada SVP

J.

Re:

Message non lu par J. » 11 févr. 2012 14:04

Bonjour à tous, je remonte ce post pour savoir si quelqu'un peut me donner la démarche à effectuer pour retirer ce fameux dossier de demande de bourse contre engagement pour sept 2012. Ni sur le site ni par tel ils ont su me le dire... On m'a dit d'envoyer CV et lettre de motivation, ça me parait un peu bizarre...
Pour celles et ceux qui ont déjà fait la démarche, merci de m'aider !!
Bon week end

lunamelba

Message non lu par lunamelba » 21 avr. 2012 17:16

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous sait un peu comment se déroule la sélection pour l'obtention de la bourse du CG du 94 cette année? J'ai l'impression que les modalités ont changé. Il est question d'un écrit d'une heure sur un thème social ou d'actualité. A votre avis est on jugé sur nos connaissances ou sur notre écrit? Est-ce qu'il faut connaître les dispositifs ou plutôt avoir un avis sur des questions de société? Il y a t il toujours des entretiens ensuite?

Merci d'avance de votre éclairage

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 03 mai 2012 19:45

Je crois qu'on sera jugés sur la qualité de l'écrit et de notre culture générale. Pour les dispositifs, ce sera plutot à l'oral

Répondre