Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master 2 sciences de l'éducation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
za

Master 2 sciences de l'éducation

Message non lu par za » 02 juil. 2011 10:39

Bonjour,
Y a t-il des TS qui vont suivre un master 2 sc de l'éducation?
J'ai fais le M1 à lille 3 et je voulais pouvoir échanger sur le M2 notamment en spécialité travail éducatif et social.

ASS2

Re: Master 2 sciences de l'éducation

Message non lu par ASS2 » 03 juil. 2011 15:08

Bonjour,

Je suis étudiant AS et je me demandais comment tu suivais ce master ? Par correspondance en même temps que ton travail d'AS ? Est-ce compatible ? Tu fais ce master pour aboutir à quel projet professionnel ?

Merci d'avance pour tes réponses !

anais

Message non lu par anais » 03 juil. 2011 19:40

ass2, je suis egalement interessée par tes questions car j'ai ma licence sc de l'educ donc je me demandais pourquoi pas le master2?

amya

Message non lu par amya » 05 juil. 2011 22:35

Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur une licence science de l'éducation Métiers du travail social et de l’insertion sociale à Lille 3.
En fait j'ai fais une demande de dérogation et j'attends la réponse mais j'aimerais avoir une aidée sur les cours, les modules...etc.
si quelqu'un a déjà fait Merci de m'envoyer par mail ce que vous pouvez Merci beaucoup.
mail: amya59000@yahoo.fr

Répondre