Bonjour,
Y a t-il des TS qui vont suivre un master 2 sc de l'éducation?
J'ai fais le M1 à lille 3 et je voulais pouvoir échanger sur le M2 notamment en spécialité travail éducatif et social.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Master 2 sciences de l'éducation
-
ASS2
Re: Master 2 sciences de l'éducation
Bonjour,
Je suis étudiant AS et je me demandais comment tu suivais ce master ? Par correspondance en même temps que ton travail d'AS ? Est-ce compatible ? Tu fais ce master pour aboutir à quel projet professionnel ?
Merci d'avance pour tes réponses !
Je suis étudiant AS et je me demandais comment tu suivais ce master ? Par correspondance en même temps que ton travail d'AS ? Est-ce compatible ? Tu fais ce master pour aboutir à quel projet professionnel ?
Merci d'avance pour tes réponses !
-
anais
ass2, je suis egalement interessée par tes questions car j'ai ma licence sc de l'educ donc je me demandais pourquoi pas le master2?
-
amya
Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur une licence science de l'éducation Métiers du travail social et de l’insertion sociale à Lille 3.
En fait j'ai fais une demande de dérogation et j'attends la réponse mais j'aimerais avoir une aidée sur les cours, les modules...etc.
si quelqu'un a déjà fait Merci de m'envoyer par mail ce que vous pouvez Merci beaucoup.
mail: amya59000@yahoo.fr
je souhaiterais avoir des informations sur une licence science de l'éducation Métiers du travail social et de l’insertion sociale à Lille 3.
En fait j'ai fais une demande de dérogation et j'attends la réponse mais j'aimerais avoir une aidée sur les cours, les modules...etc.
si quelqu'un a déjà fait Merci de m'envoyer par mail ce que vous pouvez Merci beaucoup.
mail: amya59000@yahoo.fr