Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat d'admission irts talence
-
Pauline
Re:
Coucou,
je serais à l'école d'ass à la rentrée et je voulais savoir (désolée si je vous fait répéter), n'étant pas originaire d'aquitaine, est-ce que je peux rechercher moi-même le stage.
et pour les apparts je crois, d'après mes recherches, qu'il est plus simple et moins cher de chercher dans bordeaux que sur talence.
je serais à l'école d'ass à la rentrée et je voulais savoir (désolée si je vous fait répéter), n'étant pas originaire d'aquitaine, est-ce que je peux rechercher moi-même le stage.
et pour les apparts je crois, d'après mes recherches, qu'il est plus simple et moins cher de chercher dans bordeaux que sur talence.
-
Mélanie
Re: resultat d'admission irts talence
avez vous recu vos résultat de bac a joindre au dossier ??? 
-
tif
Re:
En ce qui concerne la recherche de logement...moi j'en suis au point 0 !! Et oui je sais à 5h de route de Bordeaux... :s
Anais , pour les notes j'avais aussi demandé et le résultat est NON : pas moyen de savoir, le peuvent que les personnes non reçues. Perso je ne comprends pas du tout..d'ailleurs si quelqu'un sait le pourquoi du comment ?!!
Anais , pour les notes j'avais aussi demandé et le résultat est NON : pas moyen de savoir, le peuvent que les personnes non reçues. Perso je ne comprends pas du tout..d'ailleurs si quelqu'un sait le pourquoi du comment ?!!
-
Lucie
Re:
Je ne peux pas pour le moment venir sur Bordeaux pour visiter des appart' donc du coup à la rentrée j'ai une chambre qui est proposé sur l'affiche jaune qu'on a eu avec le dossier... Ya des avantages mais aussi des inconvénients mais bon je vais faire avec !! Ce n'est vraiment pas évident de trouver courage