Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat d'admission irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 04 juil. 2011 23:16

Coucou,
je serais à l'école d'ass à la rentrée et je voulais savoir (désolée si je vous fait répéter), n'étant pas originaire d'aquitaine, est-ce que je peux rechercher moi-même le stage.
et pour les apparts je crois, d'après mes recherches, qu'il est plus simple et moins cher de chercher dans bordeaux que sur talence.

Mélanie

Re: resultat d'admission irts talence

Message non lu par Mélanie » 06 juil. 2011 18:02

avez vous recu vos résultat de bac a joindre au dossier ??? :(

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 06 juil. 2011 18:32

Coucou tout le monde, vous en êtes où dans la recherche de logement ???

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 06 juil. 2011 22:48

bon courage pour vos recherches de logement! pour ma part j'ai ma date de déménagement :)

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 07 juil. 2011 10:57

Bonjour à tous!! Dites, savez vous si on peut avoir ses notes quand on a été reçu directement sur liste définitive?

tif

Re:

Message non lu par tif » 07 juil. 2011 11:03

En ce qui concerne la recherche de logement...moi j'en suis au point 0 !! Et oui je sais à 5h de route de Bordeaux... :s
Anais , pour les notes j'avais aussi demandé et le résultat est NON : pas moyen de savoir, le peuvent que les personnes non reçues. Perso je ne comprends pas du tout..d'ailleurs si quelqu'un sait le pourquoi du comment ?!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 07 juil. 2011 13:05

Je suis dans les recherches logements, mais c'est compliqué je fais par internet et y'a beaucoup d'annonces mais c'est des marchands de liste (les escrocs). J'essaie dans trouver un pour fin août comme ca je ne paie pas un mois pour rien.

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 07 juil. 2011 17:25

Je ne peux pas pour le moment venir sur Bordeaux pour visiter des appart' donc du coup à la rentrée j'ai une chambre qui est proposé sur l'affiche jaune qu'on a eu avec le dossier... Ya des avantages mais aussi des inconvénients mais bon je vais faire avec !! Ce n'est vraiment pas évident de trouver courage :)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 07 juil. 2011 21:56

Tu as du courage de prendre une chambre, j'ai peur que ca ressemble aux toutes petites chambres U, pour étudier ca doit pas être top. Pour ma part je vais me débrouiller pour faire une journée marathon sur bordeaux pour me trouver un appart

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 08 juil. 2011 10:21

Bonjour!! Avez vous reçu la demande d'immatriculation secu? si oui, c'est à nous de faire remplir le premier encadré par la cpam?

Merci!

Répondre