bonjour
J'habite bordeaux,j ai 38 ans, 2 enfants de 5 et 9 ans, je suis actuellement assistante dans un cabinet d'avocat et je souhaite faire une reconversion professionnelle et me tourner vers le métier d'assistante sociale en scolaire
Afin d'avoir une vision très précise et surtout très réaliste de ce métier, et avant de tout mettre en marche pour réaliser ce projet, je souhaiterais rencontrer des assistantes sociales qui sont en poste en college, lycées etc.... et qui seraient d'accord pour me rencontrer afin de me dépeindre un tableau le plus réaliste possible de cette fonction.
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail .
merci d'avance à celles qui prendront un peu de leur temps !
à bientôt
valérie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontrer une assistante sociale en scolaire
-
emilie
Re: rencontrer une assistante sociale en scolaire
Bonjour,
Je suis en poste au CROUS. Je suis pas de bordeaux, mais je serai tout a fait ok pour fixer un RDV téléphonique pour te parler de mon quotidien.
Je suis en poste au CROUS. Je suis pas de bordeaux, mais je serai tout a fait ok pour fixer un RDV téléphonique pour te parler de mon quotidien.
-
emaitza
bonjour et merci à toi!
sur quelle ville es tu?
tu peux si tu le souhaites me donner tes coordonnées sur mon mail:
vedder260302@hotmail.com
bonne journée
val
sur quelle ville es tu?
tu peux si tu le souhaites me donner tes coordonnées sur mon mail:
vedder260302@hotmail.com
bonne journée
val
-
mag
salut je suis également assistante sociale scolaire sur lyon depuis 2 ans. j'ai reussi le concours de l'EN l'an dernier donc je suis titulaire depuis 1 ans. J'exerce sur un lycée et un collège de Bron (banlieue lyonnaise). Si tu veux des infos je peux te transmettre mon adresse mail.
Cordialement
Cordialement
-
emaitza
mag:
merci beaucoup
oui je veux bien ton adresse mail!
encore merci!!
val
merci beaucoup
oui je veux bien ton adresse mail!