Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une assistante sociale en scolaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emaitza

rencontrer une assistante sociale en scolaire

Message non lu par emaitza » 28 juin 2011 18:32

bonjour

J'habite bordeaux,j ai 38 ans, 2 enfants de 5 et 9 ans, je suis actuellement assistante dans un cabinet d'avocat et je souhaite faire une reconversion professionnelle et me tourner vers le métier d'assistante sociale en scolaire

Afin d'avoir une vision très précise et surtout très réaliste de ce métier, et avant de tout mettre en marche pour réaliser ce projet, je souhaiterais rencontrer des assistantes sociales qui sont en poste en college, lycées etc.... et qui seraient d'accord pour me rencontrer afin de me dépeindre un tableau le plus réaliste possible de cette fonction.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail .

merci d'avance à celles qui prendront un peu de leur temps !

à bientôt

valérie

emilie

Re: rencontrer une assistante sociale en scolaire

Message non lu par emilie » 06 juil. 2011 11:55

Bonjour,

Je suis en poste au CROUS. Je suis pas de bordeaux, mais je serai tout a fait ok pour fixer un RDV téléphonique pour te parler de mon quotidien.

emaitza

Message non lu par emaitza » 06 juil. 2011 14:22

bonjour et merci à toi!

sur quelle ville es tu?

tu peux si tu le souhaites me donner tes coordonnées sur mon mail:

vedder260302@hotmail.com

bonne journée

val

mag

Message non lu par mag » 06 juil. 2011 15:38

salut je suis également assistante sociale scolaire sur lyon depuis 2 ans. j'ai reussi le concours de l'EN l'an dernier donc je suis titulaire depuis 1 ans. J'exerce sur un lycée et un collège de Bron (banlieue lyonnaise). Si tu veux des infos je peux te transmettre mon adresse mail.

Cordialement

emaitza

Message non lu par emaitza » 06 juil. 2011 15:54

mag:

merci beaucoup

oui je veux bien ton adresse mail!

encore merci!!
val

Répondre