Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage caf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS3

stage caf

Message non lu par ASS3 » 11 juil. 2011 16:40

Bonjour,

J'aimerais effectuer mon stage de 3ème année à la caf mais je ne sais pas à qui s'adresser pour postuler. Est-ce en fonction de la région?

Merci beaucoup.

élodie

Re: stage caf

Message non lu par élodie » 12 juil. 2011 17:24

Lorsque j'avais postulé à la caf, j'avais postuler à la caf de ma ville (il y avait une as) qui l'a orienté vers la direction.

mkouboi

Message non lu par mkouboi » 13 juil. 2011 09:36

Bonjour,
Moi c'est pour un stage de 2ème année!j'ai envoyé directement ma candidature à la DRH S/C du service de l'action sociale au siège de la CAF de mon département et je viens d'être contacté pour 1 entretien.Par contre pour ceux qui connaissent la CAF,est-ce que s'est adaptée pour 1 stage ISAP?

Clémence

Message non lu par Clémence » 13 juil. 2011 15:25

Oui!! Je vais surement effectuer mon stage de 3ème année à la CAF.
Ce stage est adapté à l'ISAP et l'ISIC, d'où son avantage !!
Savez vous s'il est gratifiable par contre ?

i

Message non lu par i » 13 juil. 2011 18:37

oui, en tout cas moi j'étais gratifié

mkouboi

Message non lu par mkouboi » 14 juil. 2011 12:36

merci clémence.En tout cas pour moi la question de la gratification ne se pose pas car je suis allocataire de l'allocation de fin de formation

Répondre