Bonjour,
J'aimerais effectuer mon stage de 3ème année à la caf mais je ne sais pas à qui s'adresser pour postuler. Est-ce en fonction de la région?
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage caf
-
élodie
Re: stage caf
Lorsque j'avais postulé à la caf, j'avais postuler à la caf de ma ville (il y avait une as) qui l'a orienté vers la direction.
-
mkouboi
Bonjour,
Moi c'est pour un stage de 2ème année!j'ai envoyé directement ma candidature à la DRH S/C du service de l'action sociale au siège de la CAF de mon département et je viens d'être contacté pour 1 entretien.Par contre pour ceux qui connaissent la CAF,est-ce que s'est adaptée pour 1 stage ISAP?
Moi c'est pour un stage de 2ème année!j'ai envoyé directement ma candidature à la DRH S/C du service de l'action sociale au siège de la CAF de mon département et je viens d'être contacté pour 1 entretien.Par contre pour ceux qui connaissent la CAF,est-ce que s'est adaptée pour 1 stage ISAP?
-
Clémence
Oui!! Je vais surement effectuer mon stage de 3ème année à la CAF.
Ce stage est adapté à l'ISAP et l'ISIC, d'où son avantage !!
Savez vous s'il est gratifiable par contre ?
Ce stage est adapté à l'ISAP et l'ISIC, d'où son avantage !!
Savez vous s'il est gratifiable par contre ?
-
mkouboi
merci clémence.En tout cas pour moi la question de la gratification ne se pose pas car je suis allocataire de l'allocation de fin de formation