Bonjonr,
je vais entrer en formation à l'ITS de Pau en septembre et je me posais la question des vacances d'été... J'aimerais bien savoir si on a les vacances scolaires normales?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its pau vacances
-
future etudiante Pau
Re: its pau vacances
Héhé je t'y prends... (depuis notre conversation d'hier) 
Je n'ai toujours pas de réponse pour toi.
Je n'ai toujours pas de réponse pour toi.
-
Mlle
Bjr,
En ce qui concerne les vacances d'été ... Bonne nouvelle les 2 mois sont entièrement libres. Ensuite, durant les autres périodes de vacances, cela varie selon les périodes de stage mais les vacances d'hiver sont de rigueur et correspondent aux vacances scolaires.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
En ce qui concerne les vacances d'été ... Bonne nouvelle les 2 mois sont entièrement libres. Ensuite, durant les autres périodes de vacances, cela varie selon les périodes de stage mais les vacances d'hiver sont de rigueur et correspondent aux vacances scolaires.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
-
future 1ère année
Merci Mlle pour les info!
Pour le moment c'est ma seule question... dés que j'en trouve d'autres je les poserai ^^
Pour le moment c'est ma seule question... dés que j'en trouve d'autres je les poserai ^^
-
Future bis
J'ai moi aussi deux petites questions, comment se passent les semaines de cours? Est-ce des cours tous les jours, 8h-18h ou c'est un peu plus light?!
Autre chose, niveau restauration, est-ce qu'il y a ce qu'il faut sur place?
En espérant avoir une réponse
Merci d'avance
Autre chose, niveau restauration, est-ce qu'il y a ce qu'il faut sur place?
En espérant avoir une réponse