Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

its pau vacances

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
future 1ère année

its pau vacances

Message non lu par future 1ère année » 23 juin 2011 23:05

Bonjonr,
je vais entrer en formation à l'ITS de Pau en septembre et je me posais la question des vacances d'été... J'aimerais bien savoir si on a les vacances scolaires normales?

future etudiante Pau

Re: its pau vacances

Message non lu par future etudiante Pau » 24 juin 2011 12:57

Héhé je t'y prends... (depuis notre conversation d'hier) ;)
Je n'ai toujours pas de réponse pour toi.

Mlle

Message non lu par Mlle » 24 juin 2011 23:59

Bjr,

En ce qui concerne les vacances d'été ... Bonne nouvelle les 2 mois sont entièrement libres. Ensuite, durant les autres périodes de vacances, cela varie selon les périodes de stage mais les vacances d'hiver sont de rigueur et correspondent aux vacances scolaires.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

future 1ère année

Message non lu par future 1ère année » 25 juin 2011 08:25

Merci Mlle pour les info!
Pour le moment c'est ma seule question... dés que j'en trouve d'autres je les poserai ^^

Future bis

Message non lu par Future bis » 14 août 2011 12:34

J'ai moi aussi deux petites questions, comment se passent les semaines de cours? Est-ce des cours tous les jours, 8h-18h ou c'est un peu plus light?!
Autre chose, niveau restauration, est-ce qu'il y a ce qu'il faut sur place?
En espérant avoir une réponse :) Merci d'avance

Répondre