Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente livre DE ASS méthodo

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Vente livre DE ASS méthodo

Message non lu par Laura » 18 août 2011 21:12

Diplômée depuis juillet 2011, je vends certains de mes ouvrages qui m'ont été bien utiles durant ces trois ans.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressé(e)s.

Je peux faire des prix si plusieurs ouvrages achetés, et on peut s'arranger pour les frais de port.

J'habite à Yzeure (03) si certains veulent venir les chercher.

Livres de méthodologie

•DE ROBERTIS, L'intervention sociale d'intérêt collectif, de la personne au territoire Prix d'achat 25 €
Prix de vente 15 €

•Conseil supérieur du travail social, L'intervention sociale d'aide à la personne Prix d'achat 18,50 €
Prix de vente 10 €

•WARD, Guide de l'épreuve de pratiques professionnelles du DEASS, prix d'achat 19,50 € prix de vente 13 €

•DE ROBERTIS, Méthodologie de l'intervention en travail social Prix d'achat 29 € Prix de vente 20 €

•BLANCHET/GOTMAN, L'enquête et ses méthodes : l'entretien Prix d'achat 7 € Prix de vente 2 €

•L'essentiel du Droit des Politiques Sociales Prix d'achat 13 € Prix de vente 6 €

•LOCHEN, Comprendre les politiques d'action sociale 3e édition, prix d'achat 37 € prix de vente 25 €

•Nouveau dictionnaire critique d'action sociale, prix d'achat 34 € prix de vente 20 €

•Memoire de recherche en travail social 6e edition, prix d'achat 21 € prix de vente 14 €

Julie

Re: Vente livre DE ASS méthodo

Message non lu par Julie » 21 août 2011 11:16

Bonjour,
Je suis intéressée par les ouvrages : intervention sociale d'intérêt collectif et intervention sociale d'aide à la personne.

Est-ce que je peux avoir ton adresse e-mail pour qu'on puisse en discuter?

Merci d'avance!

Laura

Message non lu par Laura » 22 août 2011 11:27

Pas de souci Julie, voici mon mail :

darnet_laura@live.fr

Ass2

Message non lu par Ass2 » 21 juin 2012 20:41

Bonjour Laura.
Aurais-tu encore le Nouveau dictionnaire critique d'action sociale ?

Laura

Re: Vente livre DE ASS m�thodo

Message non lu par Laura » 23 juin 2012 14:48

Bonjour,

Non désolée je l'ai vendu...

Bonne journée

BOURINET

Message non lu par BOURINET » 27 janv. 2013 10:31

Bonjour,

Je serais intéréssée par le livre : Comprendre Les Politiques D'Action Sociale (3e Edition.
Est il toujours disponible ?

Merci

Répondre