Diplômée depuis juillet 2011, je vends certains de mes ouvrages qui m'ont été bien utiles durant ces trois ans.
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressé(e)s.
Je peux faire des prix si plusieurs ouvrages achetés, et on peut s'arranger pour les frais de port.
J'habite à Yzeure (03) si certains veulent venir les chercher.
Livres de méthodologie
•DE ROBERTIS, L'intervention sociale d'intérêt collectif, de la personne au territoire Prix d'achat 25 €
Prix de vente 15 €
•Conseil supérieur du travail social, L'intervention sociale d'aide à la personne Prix d'achat 18,50 €
Prix de vente 10 €
•WARD, Guide de l'épreuve de pratiques professionnelles du DEASS, prix d'achat 19,50 € prix de vente 13 €
•DE ROBERTIS, Méthodologie de l'intervention en travail social Prix d'achat 29 € Prix de vente 20 €
•BLANCHET/GOTMAN, L'enquête et ses méthodes : l'entretien Prix d'achat 7 € Prix de vente 2 €
•L'essentiel du Droit des Politiques Sociales Prix d'achat 13 € Prix de vente 6 €
•LOCHEN, Comprendre les politiques d'action sociale 3e édition, prix d'achat 37 € prix de vente 25 €
•Nouveau dictionnaire critique d'action sociale, prix d'achat 34 € prix de vente 20 €
•Memoire de recherche en travail social 6e edition, prix d'achat 21 € prix de vente 14 €
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente livre DE ASS méthodo
-
Julie
Re: Vente livre DE ASS méthodo
Bonjour,
Je suis intéressée par les ouvrages : intervention sociale d'intérêt collectif et intervention sociale d'aide à la personne.
Est-ce que je peux avoir ton adresse e-mail pour qu'on puisse en discuter?
Merci d'avance!
Je suis intéressée par les ouvrages : intervention sociale d'intérêt collectif et intervention sociale d'aide à la personne.
Est-ce que je peux avoir ton adresse e-mail pour qu'on puisse en discuter?
Merci d'avance!
-
Ass2
Bonjour Laura.
Aurais-tu encore le Nouveau dictionnaire critique d'action sociale ?
Aurais-tu encore le Nouveau dictionnaire critique d'action sociale ?
-
BOURINET
Bonjour,
Je serais intéréssée par le livre : Comprendre Les Politiques D'Action Sociale (3e Edition.
Est il toujours disponible ?
Merci
Je serais intéréssée par le livre : Comprendre Les Politiques D'Action Sociale (3e Edition.
Est il toujours disponible ?
Merci