Je te conseille d'appeler l'école directement...
Tiens moi au courant!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deuxieme session concours ass angers
-
nadia
Re:
félicitations!!!!
je pense que le plus dur c'est l'écrit, à l'oral sois toi même, les questions sont assez bateau,
qu'est ce que le métier, ton parcours....
ensuite c'est plus sur la formation à proprement dite; les unités de formation, le financement....
c quand l'oral???
malheureusement, il n'y a qu'une dizaine de places alors il faut bien se préparer car les places seront chères!!!!
un gros M;;;;
qu'est ce que le métier, ton parcours....
ensuite c'est plus sur la formation à proprement dite; les unités de formation, le financement....
c quand l'oral???
malheureusement, il n'y a qu'une dizaine de places alors il faut bien se préparer car les places seront chères!!!!
un gros M;;;;
-
nadia
Re: deuxieme session concours ass angers
alors les filles ???
qui va nous rejoindre en septembre?????
biz
qui va nous rejoindre en septembre?????
biz
-
Anousch
Re:
Salut à tous !
Je sais que ce post date mais j'perds pas espoir d'avoir quand même une réponse ^^
Voilà je me demandais à quoi pouvait bien servir la liste complémentaire d'Angers sachant qu'il y a une deuxième session ?
En gros est-ce que je dois rester positive et ne pas perdre espoir de rentrer en formation l'année prochaine ou bien abandonner...
Merci d'avance !
Je sais que ce post date mais j'perds pas espoir d'avoir quand même une réponse ^^
Voilà je me demandais à quoi pouvait bien servir la liste complémentaire d'Angers sachant qu'il y a une deuxième session ?
En gros est-ce que je dois rester positive et ne pas perdre espoir de rentrer en formation l'année prochaine ou bien abandonner...
Merci d'avance !
-
yoann
Re: deuxieme session concours ass angers
Bonjour a toutes et tous,
Je passe le concours d'ass en juin a Angers 2eme session mais avant tout j'ai une questionqui me semble ultra importante comment faites vous pour payer votre troisième année d'étude quand vous avez le droit qu'a deux ans de chômage?
merci de vos réponses
Je passe le concours d'ass en juin a Angers 2eme session mais avant tout j'ai une questionqui me semble ultra importante comment faites vous pour payer votre troisième année d'étude quand vous avez le droit qu'a deux ans de chômage?
merci de vos réponses