Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deuxieme session concours ass angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
unyorke

Re: deuxieme session concours ass angers

Message non lu par unyorke » 24 juin 2011 19:07

Je te conseille d'appeler l'école directement...
Tiens moi au courant!

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 29 juin 2011 20:42

félicitations!!!! :) :) je pense que le plus dur c'est l'écrit, à l'oral sois toi même, les questions sont assez bateau,

qu'est ce que le métier, ton parcours....

ensuite c'est plus sur la formation à proprement dite; les unités de formation, le financement....

c quand l'oral???

malheureusement, il n'y a qu'une dizaine de places alors il faut bien se préparer car les places seront chères!!!!

un gros M;;;; ;)

unyorke

Re:

Message non lu par unyorke » 30 juin 2011 15:01

Merci du conseil Nadia!
Effectivement, les places seront chères...Le stress.
Les oraux seront le 7 juillet.
Je te tiendrai au courant.
Et toi Elsa, ou en es tu?

popinou

Re:

Message non lu par popinou » 14 juil. 2011 10:27

Bonjour,

Quelqu'un sait t'il le nombre de désistements "éventuels sur la seconde session Angers, sachant que 8 sont admis
Ceux que se désistent peuvent t'ils nous le dire car le Safrant ferme pour les vacances

nadia

Message non lu par nadia » 17 juil. 2011 16:41

alors les filles ???

qui va nous rejoindre en septembre?????
biz

helene

Re:

Message non lu par helene » 26 août 2011 19:32

Bonjour Popinou,

Pour info, J'étais troisième sur liste complémentaire, j'ai appris aujourd'hui qu'ils avaient eu trois désistements.
En espérant te voir à la rentrée!

Anousch

Re:

Message non lu par Anousch » 28 avr. 2012 17:26

Salut à tous !

Je sais que ce post date mais j'perds pas espoir d'avoir quand même une réponse ^^

Voilà je me demandais à quoi pouvait bien servir la liste complémentaire d'Angers sachant qu'il y a une deuxième session ?

En gros est-ce que je dois rester positive et ne pas perdre espoir de rentrer en formation l'année prochaine ou bien abandonner...

Merci d'avance !

yoann

Message non lu par yoann » 28 mai 2014 15:59

Bonjour a toutes et tous,

Je passe le concours d'ass en juin a Angers 2eme session mais avant tout j'ai une questionqui me semble ultra importante comment faites vous pour payer votre troisième année d'étude quand vous avez le droit qu'a deux ans de chômage?

merci de vos réponses

Répondre