Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche rapport de stage 1ere année svp
-
mohamed ali mediouni
Re: cherche rapport de stage 1ere année svp
ena n7eb formation plizzzzzzzzzz rpdonde moi
-
AS2011
Re:
salut a tous
je suis en premiere année et actuellement en stage
je rencontre quelques difficulter à structurer et detailler ma note de stage. Je trouve que sur le support de stage que l'on nous a donné, les commandes ne sont pas assez explicites. ce qui me freine énorment : je peine beaucoup a démarrer mon travail... Y'a t-il parmis vous des ames bien faisantes qui veuillent bien d'apporter une petite aide? Je ne serais pas contre l'envoie de votre note, cela peut me donner un ordre d'idée. MERCI PAR AVANCE
mail: nissou781@hotmail.fr
je suis en premiere année et actuellement en stage
je rencontre quelques difficulter à structurer et detailler ma note de stage. Je trouve que sur le support de stage que l'on nous a donné, les commandes ne sont pas assez explicites. ce qui me freine énorment : je peine beaucoup a démarrer mon travail... Y'a t-il parmis vous des ames bien faisantes qui veuillent bien d'apporter une petite aide? Je ne serais pas contre l'envoie de votre note, cela peut me donner un ordre d'idée. MERCI PAR AVANCE
mail: nissou781@hotmail.fr
-
caroline
bonjour.moi oci je serai interesse par ta note de stage pour me faire une idee de c kcest.voici mon email.poupeta99@hotmail.fr.merci beaucoup par avance
-
hawa
jesuis en1ere anne deformation jevoulais savoir si je peux avoir ta note de stage sil teplait prmaider merci
-
poupeta
bonjour,angel moi oci jsuien as 1 ere annee cmt tu tapel?MOI OCI JAI eu leur demande de rappport de stage mais je vois pas trop kel plan faire!!!!
-
h
je suis interessse par ta note de stage sil te plait
-
Nono
RE :
coucou à toutes je suis également en 1ère année et j'aimerai avoir une tram pour mon rapport de stage s'il vous plait!!!
knaouel@rocketmail.fr
PS : c'est très important pour moi j'ai envie de réussir!!
knaouel@rocketmail.fr
PS : c'est très important pour moi j'ai envie de réussir!!
-
dadou
bonjour je suis aussi en 1ere année d'as a l'irts et je doit faire une note de stage de 8 page pourrai tu menvoyer la tienne histoire de me repérer car je suis un peut perdu. merci .