Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche rapport de stage 1ere année svp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mohamed ali mediouni

Re: cherche rapport de stage 1ere année svp

Message non lu par mohamed ali mediouni » 12 janv. 2011 13:57

ena n7eb formation plizzzzzzzzzz rpdonde moi

Méline

Re:

Message non lu par Méline » 20 janv. 2011 09:55

Bonjour a ts ! je ss en stage de première année et rencontre quelques difficultés qt à la rédaction de mon rapport de stage (eh oui c'est mon premier ! ) Serait-ce possible que qqn m'envois le sien ?

Je vous remercie d'avance

AS1

Re:

Message non lu par AS1 » 08 mars 2011 19:57

Bonjour à tous !

Je suis moi aussi actuellement en train de rédiger ma note de stage de 1ere année et je suis complétement perdue.. Serait il possible que quelqu'un m'envoie la sienne?

AS2011

Re:

Message non lu par AS2011 » 30 mars 2011 12:55

salut a tous
je suis en premiere année et actuellement en stage
je rencontre quelques difficulter à structurer et detailler ma note de stage. Je trouve que sur le support de stage que l'on nous a donné, les commandes ne sont pas assez explicites. ce qui me freine énorment : je peine beaucoup a démarrer mon travail... Y'a t-il parmis vous des ames bien faisantes qui veuillent bien d'apporter une petite aide? Je ne serais pas contre l'envoie de votre note, cela peut me donner un ordre d'idée. MERCI PAR AVANCE

mail: nissou781@hotmail.fr

caroline

Message non lu par caroline » 30 mars 2011 18:58

bonjour.moi oci je serai interesse par ta note de stage pour me faire une idee de c kcest.voici mon email.poupeta99@hotmail.fr.merci beaucoup par avance

hawa

Message non lu par hawa » 06 janv. 2012 18:35

jesuis en1ere anne deformation jevoulais savoir si je peux avoir ta note de stage sil teplait prmaider merci

poupeta

Message non lu par poupeta » 06 janv. 2012 20:13

bonjour,angel moi oci jsuien as 1 ere annee cmt tu tapel?MOI OCI JAI eu leur demande de rappport de stage mais je vois pas trop kel plan faire!!!!

h

Message non lu par h » 13 janv. 2012 19:11

je suis interessse par ta note de stage sil te plait

Nono

RE :

Message non lu par Nono » 27 nov. 2012 12:05

coucou à toutes je suis également en 1ère année et j'aimerai avoir une tram pour mon rapport de stage s'il vous plait!!!
knaouel@rocketmail.fr
PS : c'est très important pour moi j'ai envie de réussir!!

dadou

Message non lu par dadou » 29 nov. 2012 15:21

bonjour je suis aussi en 1ere année d'as a l'irts et je doit faire une note de stage de 8 page pourrai tu menvoyer la tienne histoire de me repérer car je suis un peut perdu. merci .

Répondre