Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attribution bourse conseil général

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
safia

attribution bourse conseil général

Message non lu par safia » 11 janv. 2012 15:18

Bonjour,
je voulais savoir la liste des conseil généraux qui accorde la bourse. je sais que le 94 l'accorde mais les autres conseil généraux je n'ai pas de réponse téléphonique et leur site internet ne donne pas d'infos. je vous remercie d'avance

camille

Re: attribution bourse conseil général

Message non lu par camille » 11 janv. 2012 15:42

je sais que le CG 95 donne des bourses, biensûr il faut réussir l'entretien.

lilibeth

Message non lu par lilibeth » 11 janv. 2012 17:46

Le 75 n'a pas attribué de nouvelles bourses pour l'année scolaire 2011/2012; Auparavant ils finançaient à partir de la 2ème année.

Pour le 94, ils ne financent que la 3ème année.

safia

Message non lu par safia » 12 janv. 2012 19:45

Merci pour vos réponses

sam

Message non lu par sam » 13 janv. 2012 10:45

le 13 verse une bourse

safia

Message non lu par safia » 13 janv. 2012 14:52

le 13 ça fait un loin pour moi mais merci pour la réponse le 75 verse une bourse ? Je dois me renseigner où? DASSES à la DRASS ou au crous ?

as1

Message non lu par as1 » 13 janv. 2012 19:22

Hello,
vous savez ce qu'il en est pour le 59?
merci!!!!

fl

Message non lu par fl » 13 janv. 2012 21:51

pour le 59 il faut passer des tests et si tu es sélectionné il y a en plus un entretien de sélection

lilibeth

Message non lu par lilibeth » 15 janv. 2012 15:06

Pour le 75, la bourse était de 645 euros. Il faut se renseigner à la dases mais en juin 2011, ils n'ont pas pris de nouveaux boursiers faute de budget. Je ne pense pas que ça va changer en 2012.. mais renseigne-toi toujours et tiens nous au courant.

Répondre