Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture de mon mémoire : bracelet électronique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nora

Re: lecture de mon mémoire : bracelet électronique

Message non lu par nora » 16 sept. 2011 17:32

Bonjour Lina,

Je me permet de t'écrire, je suis en 3ème année Assistante Social, et je fais mon mémoire sur le placement sous surveillance électronique, avec les conséquences que cela implique dans la vie familiale, en tout cas c'est une idée de sujet
J'aurai voulu savoir s'il était possible que tu me conseilles sur le choix de mon sujet, si tu pouvais m'envoyer peut être quelques pistes, et aussi si cela ne te déranges pas si tu pouvais m'envoyer ton mémoire,
Je te laisse mon adresse mail:
peij@hotmail.fr
Merci d'avance
salut

Karim

Message non lu par Karim » 06 févr. 2012 14:48

bonjour Lina
je suis interessé par la lecture de ton mémoire sur le bracelet électronique. J envisage de faire mon mémoire sur les aménagement de peine et si tu veux échanger sur le sujet...

clotilde

Message non lu par clotilde » 07 févr. 2012 10:49

Salut à tous, je suis passionnée par le secteur pénitentiaire. Je suis A.s depuis un an, j'ai travaillé au sein du spip et je suis actuellement assistante socio-judiciaire dans une asso de controle judiciaire. Si besoin vous pouvez me contacter j'ai effectué mon mémoire sur le lien familial en détention...

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 07 févr. 2012 13:51

Bonjour,

je suis également intéressé pour lire votre mémoire.

Mon mail: mathieu2304@hotmail.fr

Merci.

Camille

Message non lu par Camille » 08 févr. 2012 15:00

Bonjour !

Je suis actuellement en 2ème année de formation assistante de service social. L'année prochaine je vais effectuer mon stage au SPIP de cergy-Pontoise, et lire votre travail m'intéresserais beaucoup.

Merci d'avance.
mon mail: camille_alex@hotmail.fr

omaima

Message non lu par omaima » 26 févr. 2012 14:08

Bonjour

Je suis également intéréssé pour lire votre mémoire

merci

mon émail est omaima60@hotmail.com

ananou

Message non lu par ananou » 26 févr. 2012 20:30

Bonjour,

J'ai fais de nombreux stage dans le domaine pénitentiaire, je lirai ton mémoire avec grand plaisir.
Je te laisse mon adresse: t-bebe-a-qui@hotmail.fr

Carine

Message non lu par Carine » 27 févr. 2012 17:49

Bonjour,

Je serais intéressée pour lire ton mémoire.
J'ai bossé durant 1 an et demi en CHRS collectif, en tant que "référente justice" accompagnement des placements extérieurs, sortants de longues peines et bracelet électronique etc...
Je te laisse mon adresse : carine.delon@wanadoo.Fr

Carine

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 27 févr. 2012 20:38

si tu veux me l'envoyer ce sera avec plaisir que je te donnerais mon avis de formatrice:poupolive@wanadoo.fr

Karim

Message non lu par Karim » 28 févr. 2012 14:49

Clo
je suis a la recherche d'infos sur l historique socio judiciaire du bracelet electronique. J'ai besoin d'aide a ce sujet? MERCI

Répondre