Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture de mon mémoire : bracelet électronique
-
nora
Re: lecture de mon mémoire : bracelet électronique
Bonjour Lina,
Je me permet de t'écrire, je suis en 3ème année Assistante Social, et je fais mon mémoire sur le placement sous surveillance électronique, avec les conséquences que cela implique dans la vie familiale, en tout cas c'est une idée de sujet
J'aurai voulu savoir s'il était possible que tu me conseilles sur le choix de mon sujet, si tu pouvais m'envoyer peut être quelques pistes, et aussi si cela ne te déranges pas si tu pouvais m'envoyer ton mémoire,
Je te laisse mon adresse mail:
peij@hotmail.fr
Merci d'avance
salut
Je me permet de t'écrire, je suis en 3ème année Assistante Social, et je fais mon mémoire sur le placement sous surveillance électronique, avec les conséquences que cela implique dans la vie familiale, en tout cas c'est une idée de sujet
J'aurai voulu savoir s'il était possible que tu me conseilles sur le choix de mon sujet, si tu pouvais m'envoyer peut être quelques pistes, et aussi si cela ne te déranges pas si tu pouvais m'envoyer ton mémoire,
Je te laisse mon adresse mail:
peij@hotmail.fr
Merci d'avance
salut
-
Karim
bonjour Lina
je suis interessé par la lecture de ton mémoire sur le bracelet électronique. J envisage de faire mon mémoire sur les aménagement de peine et si tu veux échanger sur le sujet...
je suis interessé par la lecture de ton mémoire sur le bracelet électronique. J envisage de faire mon mémoire sur les aménagement de peine et si tu veux échanger sur le sujet...
-
clotilde
Salut à tous, je suis passionnée par le secteur pénitentiaire. Je suis A.s depuis un an, j'ai travaillé au sein du spip et je suis actuellement assistante socio-judiciaire dans une asso de controle judiciaire. Si besoin vous pouvez me contacter j'ai effectué mon mémoire sur le lien familial en détention...
-
Mathieu
Bonjour,
je suis également intéressé pour lire votre mémoire.
Mon mail: mathieu2304@hotmail.fr
Merci.
je suis également intéressé pour lire votre mémoire.
Mon mail: mathieu2304@hotmail.fr
Merci.
-
Camille
Bonjour !
Je suis actuellement en 2ème année de formation assistante de service social. L'année prochaine je vais effectuer mon stage au SPIP de cergy-Pontoise, et lire votre travail m'intéresserais beaucoup.
Merci d'avance.
mon mail: camille_alex@hotmail.fr
Je suis actuellement en 2ème année de formation assistante de service social. L'année prochaine je vais effectuer mon stage au SPIP de cergy-Pontoise, et lire votre travail m'intéresserais beaucoup.
Merci d'avance.
mon mail: camille_alex@hotmail.fr
-
omaima
Bonjour
Je suis également intéréssé pour lire votre mémoire
merci
mon émail est omaima60@hotmail.com
Je suis également intéréssé pour lire votre mémoire
merci
mon émail est omaima60@hotmail.com
-
ananou
Bonjour,
J'ai fais de nombreux stage dans le domaine pénitentiaire, je lirai ton mémoire avec grand plaisir.
Je te laisse mon adresse: t-bebe-a-qui@hotmail.fr
J'ai fais de nombreux stage dans le domaine pénitentiaire, je lirai ton mémoire avec grand plaisir.
Je te laisse mon adresse: t-bebe-a-qui@hotmail.fr
-
Carine
Bonjour,
Je serais intéressée pour lire ton mémoire.
J'ai bossé durant 1 an et demi en CHRS collectif, en tant que "référente justice" accompagnement des placements extérieurs, sortants de longues peines et bracelet électronique etc...
Je te laisse mon adresse : carine.delon@wanadoo.Fr
Carine
Je serais intéressée pour lire ton mémoire.
J'ai bossé durant 1 an et demi en CHRS collectif, en tant que "référente justice" accompagnement des placements extérieurs, sortants de longues peines et bracelet électronique etc...
Je te laisse mon adresse : carine.delon@wanadoo.Fr
Carine
-
sandra
Re:
si tu veux me l'envoyer ce sera avec plaisir que je te donnerais mon avis de formatrice:poupolive@wanadoo.fr
-
Karim
Clo
je suis a la recherche d'infos sur l historique socio judiciaire du bracelet electronique. J'ai besoin d'aide a ce sujet? MERCI
je suis a la recherche d'infos sur l historique socio judiciaire du bracelet electronique. J'ai besoin d'aide a ce sujet? MERCI