Bonjour ketrine et as 1
Oui,je suis armé de bouquins et je lis et je note jour pour jour depuis début 2011 jusqu'à aujourd'hui tout ce qui se passe en france et dans le monde. Je fais une prépa justement avec le site le social (celui ci).Le problème est le même que pour tous, la prépa en structure est trop cher (c que qui me conviendrait car j'ai besoin d'être structuré) obligé de réviser seule et rassure pas forcément, parce que je ne veux pas perdre mon temps à passer des concours. En réponse à vos questions,je passe le concours à toulouse, à tours , et à avignon... le truc c'est que je dois aussi passer l'examen de niveau drass car je n'ai pas le bac.Voilà vous savez un peu tout.Je voudrais juste du soutien ou quelqu'un avec qui réviser, ce serait génial...

Pour une fois que je sais ce que je veux faire, je sais exacteent où je veux travailler plus tard...je veux pas passer à côté de ça parce que j'ai manqué de rigueur par exemple.
J'avoue que je trouve les épreuves difficiles et sachant que d gens avec un plus haut niveau que le mien s'inscrivent dans ce genre de concours avec une prépa privée en +, ça me fait un peu peur. Il n'y a pas d'égalité des chances aux concours.
P.S: Oui,je me suis renseigné sur les épreuves de chaque école, je sais exactement ce qu'ils veulent.
Merci de m'avoir lu