@ so : les résultats sont disponibles sur internet depuis le 30/11 sur le site cigversailles!
bonne continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temoignages Concours assistant socio educatif
-
ourson
Re: temoignages Concours assistant socio educatif
C'est bon j'ai réussi mon écrit...
Merci pour votre soutien et courage pour l'oral.
Merci pour votre soutien et courage pour l'oral.
-
victoire
Bonjour,
J'ai, également, réussi l'écrit.
J'ai, également, réussi l'écrit.
-
zina
Alors les résultats c'est demain mais vers quelle heure pour ceux qui l'on passé à Saint tulle?
-
ibert
Les résultats sont affichés!!!
Je l'ai eu FÉLICITATION A CEUX QUI LONT ET BON COURAGE AUX AUTRES
Je l'ai eu FÉLICITATION A CEUX QUI LONT ET BON COURAGE AUX AUTRES
-
a
Ce sont les résultats de quel concours qui viennent d etre affichés ?
Féliciations à ceux qui ont réussi l'écrit pour ceux qui l'on loupé bon courage !
Dites moi apparament l'épreuve écrite change d'une région a une autre il peut soit s'agir d'une synthèse ou d'une étude de cas savez vous ce qu'il en est pour le cdg 83 ????
Féliciations à ceux qui ont réussi l'écrit pour ceux qui l'on loupé bon courage !
Dites moi apparament l'épreuve écrite change d'une région a une autre il peut soit s'agir d'une synthèse ou d'une étude de cas savez vous ce qu'il en est pour le cdg 83 ????
-
a
Les résultats qui viennent d'être affiché c'est pour le concours que vous avez passé ou ?
Comment sait on si l'épreuve écrite des concours est une synthèse ou bien une étide de situation ?????
Comment sait on si l'épreuve écrite des concours est une synthèse ou bien une étide de situation ?????