Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Samu social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Samu social

Message non lu par audrey » 18 nov. 2008 22:21

salut sarah

Venant chercher un conseil par hasard sur le forum je tombe sur ton message...

Je fais exactement le même sujet que toi et j'aimerais beaucoup qu'on s'aide !!

alors si tu es d'accord, pour des échanges, tu peux me prévenir en m'envoyer un mail à

ti-mour@hotmaul.fr

Allez, Bon courage et peut être à bientot !

biz

sarah

Message non lu par sarah » 19 nov. 2008 18:10

salut audrey,

j'ai bien reçu ton message et j'en suis ravi.Bien sur on peut échanger et s'aider. Pas de probléme de mon coté et c'est avec un grand plaisir. ça peut etre interessant a double sens, alors profiton!!!!!!

tu as mon mail alors tient moi au courant, on peux échanger sur nos mail directement ou par msn ou meme un jour se voir (why not, je suis a paris 19 moi).
Alors a plus.

bye

nina

Message non lu par nina » 12 janv. 2010 13:43

bonjour lulu,
j'ai vu que ton post date mais je tente quand même!
je vois que tu as travaillé comme écoutante téléphonique au 115, c'est justement le poste pour lequel on m'a contacté pour un entretien d'embauche...
peux-tu m'en dire plus?

may

Samu social

Message non lu par may » 05 mars 2012 10:55

je compte passer un diplôme d’état d'assistante de service sociale j’hésite parce que je ne sais pas vraiment a quoi consiste le métier en question mon but étant d'aider les personnes en difficulté social (les SDF par exemple )aider moi

nicolas

Message non lu par nicolas » 19 mai 2013 17:15

Bonjour, je suis en deuxième année pour préparer le diplôme d'as, je prépare mon projet de mémoire sur les maraudes du samu social. Ca m’intéresserais de pouvoir lire ton mémoire.

Répondre