dans ma promo, en 1ere année, la tranche d'âge était comprise entre 17 et 45 ans
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'assistante sociale à Amiens
-
Amandine
Re:
Anais: non, si tu sais argumenter ton choix pour cette profession. le tout, le jour de l'oral, c'est de ne pas croire que tu pourras sauver tout le monde comme superman. il faut bien prendre en compte que les usagers ne peuvent pas toujours tout régler.
dans ma promo, en 1ere année, la tranche d'âge était comprise entre 17 et 45 ans
elles sont un petit groupe à avoir 18/19 ans!
-
Amandine
Re:
tu sais, ce n'est pas un métier bien vu. pour les gens, l'AS s'occupe uniquement des "cas sociaux" et enleve les enfants aux parents. je suppose que tes profs te voyent plus sur les bancs de la fac, qui a meilleure réputation!
le tout est de faire quelque chose que tu aimes et de te montrer mature devant le jury
le tout est de faire quelque chose que tu aimes et de te montrer mature devant le jury
-
Amandine
Re:
de rien, c'est normal entre futurs collegues! je vous laisse mon email si vous avez des questions. n'oubliez pas de mettre un objet, afin que je les lise ^^
amandine1102@cegetel.net
amandine1102@cegetel.net