Bonjour à toutes et tous !
Jean, j'ai passer mon entretien aujourd'hui à l'irts et à ma grande surprise on m'a demander de choisir un chiffre, j'ai choisi et le mr m'a annoncer " les personnes handicapé " il m'a demander de rédiger une petite note sur ce sujet ensuite il m'a emmener dans une petite salle ou j'ai préparer ma note en attendant que le jury vienne me chercher . Mon contenue été assez faible mais j'ai pu meubler un peu et le jury s'est impliquer sur le sujet ensuite nous avons discuter de moi et de mes motivations . Après cela peut changer en fonction du jury .
Bon courage !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale Le Concours
-
ELSA
Re: assistante sociale Le Concours
bjr julien
je souhaiterais savoir ou tu as passé ton oral, moi pareil j'ai eu le droit de choisir qu'un seul sujet or nrmalement c'est deux il me semble.voila merci
je souhaiterais savoir ou tu as passé ton oral, moi pareil j'ai eu le droit de choisir qu'un seul sujet or nrmalement c'est deux il me semble.voila merci
-
Plumette
@Claire, essaie de te renseigner auprès des écoles en les appelant directement. Regarde dans la partie "formation" du site, tu trouveras tout ça. Bon courage!!!
-
Julien
J'ai passé mon oral à l'irts de valenciennes bien que ce ne soit pas l'école que je voudrai intégrer . Le fonctionnement dont tu parles, je pense que c'est celui de l'isl ?
-
lea
bonjour
je passe demain le concour das a renne mais je sai pa ce que c'est les epreuvves de annalyse de texte pouriez vous m'aidez svp parceque qd le stresse nous tien ba c cho !!=)
merci davance
je passe demain le concour das a renne mais je sai pa ce que c'est les epreuvves de annalyse de texte pouriez vous m'aidez svp parceque qd le stresse nous tien ba c cho !!=)
merci davance
-
wiwi
cc je suis en terminal es et je passe le concours écrit le 19 mars dans même pas 2 semaines et ne n'ai rien préparé je ne sais même pas a quoi ressemble les sujets! bref est ce qu'on doit faire les 2 sujets ou un des deux et on a le droit de donner nos opinions merci d'avances
-
fahima
slt,
actuellement,je suis en master 1 en ecole de commerce. Je suis chargée de recrutement en alternance mais je souhaite changer de voie, je veux aider les gens et le poste d'ass répond à ce que je recherche; je voulais savoir quelles sont les formations conseillés pour réussir? et les dates de concours pour 2013?? quels seront les épreuves?
merci d'avance pour vos réponses!!!
actuellement,je suis en master 1 en ecole de commerce. Je suis chargée de recrutement en alternance mais je souhaite changer de voie, je veux aider les gens et le poste d'ass répond à ce que je recherche; je voulais savoir quelles sont les formations conseillés pour réussir? et les dates de concours pour 2013?? quels seront les épreuves?
merci d'avance pour vos réponses!!!