Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC4
-
nana
Re: Epreuve DC4
salut,
n'ayant pas eu de cours sur ce sujet, pourrais tu m'envoyer une correction, ce serait super !!
nathalie.sev68@hotmail.fr
merci
n'ayant pas eu de cours sur ce sujet, pourrais tu m'envoyer une correction, ce serait super !!
nathalie.sev68@hotmail.fr
merci
-
nina
Re:
Bonjour. Je suis ASS et votre correction m'intéresse également.
Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît. Merci
emynet02@neuf.fr
Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît. Merci
emynet02@neuf.fr
-
Stéphanie*
Re:
Bonjour,
Je me lance également, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la correction du devoir sur le soutien à la parentalité?
Mon adresse: sliatard@sfr.fr
Merci beaucoup!
Je me lance également, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la correction du devoir sur le soutien à la parentalité?
Mon adresse: sliatard@sfr.fr
Merci beaucoup!
-
audrey
Re: Epreuve DC4
coucou,
je serais également intéressé par la correction pour que l'on puisse toute ma promo y travailler dessus.
Merci, et voici mon mail odreym5@msn.com
je serais également intéressé par la correction pour que l'on puisse toute ma promo y travailler dessus.
Merci, et voici mon mail odreym5@msn.com
-
anais
Re:
Bonjour,
est-il possible de me transmettre la correction de ce sujet . Merci beaucoup
Mail: anais.aymard@gmail.com
est-il possible de me transmettre la correction de ce sujet . Merci beaucoup
Mail: anais.aymard@gmail.com
-
Sophie
Re:
Bonjour,
L'épreuve du DC4 approche doucement ... aussi je souhaiterais relancer le sujet des thèmes susceptibles de tomber le jour J .
A Toulouse, dans la région Midi-Py les formateurs nous parle du surendettement et ou de la dépendance ( personnes âgées, handicap ... ).
Dans vos écoles que vous dit on ?
Merci
L'épreuve du DC4 approche doucement ... aussi je souhaiterais relancer le sujet des thèmes susceptibles de tomber le jour J .
A Toulouse, dans la région Midi-Py les formateurs nous parle du surendettement et ou de la dépendance ( personnes âgées, handicap ... ).
Dans vos écoles que vous dit on ?
Merci
-
juliette
Re:
Bonjour Kétrine ,
Je suis intéressée par la correction du devoir sur la parentalité.
Serait-il possible que tu me l'envoie?
merci
Juliette.ls@hotmail.fr
Je suis intéressée par la correction du devoir sur la parentalité.
Serait-il possible que tu me l'envoie?
merci
Juliette.ls@hotmail.fr