Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: Epreuve DC4

Message non lu par nana » 15 mars 2012 05:46

salut,

n'ayant pas eu de cours sur ce sujet, pourrais tu m'envoyer une correction, ce serait super !!
nathalie.sev68@hotmail.fr
merci

nina

Re:

Message non lu par nina » 17 mars 2012 09:36

Bonjour. Je suis ASS et votre correction m'intéresse également.
Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît. Merci
emynet02@neuf.fr

Stéphanie*

Re:

Message non lu par Stéphanie* » 18 mars 2012 13:01

Bonjour,

Je me lance également, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la correction du devoir sur le soutien à la parentalité?

Mon adresse: sliatard@sfr.fr

Merci beaucoup!

audrey

Re: Epreuve DC4

Message non lu par audrey » 22 mars 2012 14:29

coucou,

je serais également intéressé par la correction pour que l'on puisse toute ma promo y travailler dessus.
Merci, et voici mon mail odreym5@msn.com

anais

Re:

Message non lu par anais » 23 mars 2012 08:04

Bonjour,
est-il possible de me transmettre la correction de ce sujet . Merci beaucoup
Mail: anais.aymard@gmail.com

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 27 mars 2012 15:18

Bonjour,

L'épreuve du DC4 approche doucement ... aussi je souhaiterais relancer le sujet des thèmes susceptibles de tomber le jour J .
A Toulouse, dans la région Midi-Py les formateurs nous parle du surendettement et ou de la dépendance ( personnes âgées, handicap ... ).
Dans vos écoles que vous dit on ?
Merci

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 28 mars 2012 10:11

Bonjour à toutes,
Notre centre de formation, et ceux de la région se sont mis d'accord pour le logement... Qu'en est il de votre coté???

balou42

Re:

Message non lu par balou42 » 28 mars 2012 10:20

Salut, question pratique, je passe mon DC4 à Orléans...Mais savez-vous comment est organisée l'épreuve? Est on installé par ordre alphabétique? comme au bac?

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 28 mars 2012 11:41

Aline de quelle région es tu ? en Midi Pyrénées on ne sait tjs pas ...mais nous n'avons jamais entendu parler du logement... c'est vrai que c'est bien d'actualité ...

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 29 mars 2012 22:10

Bonjour Kétrine ,

Je suis intéressée par la correction du devoir sur la parentalité.

Serait-il possible que tu me l'envoie?

merci

Juliette.ls@hotmail.fr

Répondre