Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé le concours à strasbourg??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 31 août 2010 17:02

Hello je voulais savoir si quelqu'un sait ou ils sont sur la liste d'attente?

Si il y a des absentes à la rentrée y-a-t-il possibilité qu'ils appellent encore?

Lolo

Re:

Message non lu par Lolo » 19 oct. 2011 20:53

coucou! je voulais juste savoir comment se deroule l'oral d'assistante de service sociale a strasbourg ? il s'agit de deux entretiens individuels c'est ca ? je vous remercie d'avance

Lolo

Re:

Message non lu par Lolo » 19 oct. 2011 21:29

coucou! j'aimerais savoir si a strasbourg il y a un oral de groupe pour le concours ASS ? merci

Mixmow

Re: qui a passé le concours à strasbourg??

Message non lu par Mixmow » 20 mars 2012 17:28

Je sais que cette discution date d'il y a deux ans, mais est-ce que finalement vous avez été prises dans l'établissement?
Je suis en train d'écrire ma lettre de motivation, je voudrais savoir combien de personnes sur les 300 admissibles intègrent la formation?

Souss

Re:

Message non lu par Souss » 22 mars 2012 11:04

Bonjour,

Cette année: 33 ASS.

Et pour l'oral c'est un entretien individuel en présence d'une ASS et d'une psychologue.

Répondre