Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRFSS Alencon
-
Fanny
Re: Oral IRFSS Alencon
Manu : Passe-moi ton adresse mail, comme ça je vais faire un message groupé à toi & Morgane 
-
Fanny
Re: Oral IRFSS Alencon
J'ai récupéré ma clé, mon courrier, je suis prise, YOUHOUHOU ! Je le passe le 10 !
-
Manu
Re:
Super!!!
Bravo les filles!!
Pff c'est nul, moi je passe que le 11...
Vous me ferez un résumé de votre oral j'espère!lol
Mon adresse : african05@hotmail.fr
A très vite!!
Bonne journée
Bravo les filles!!
Pff c'est nul, moi je passe que le 11...
Vous me ferez un résumé de votre oral j'espère!lol
Mon adresse : african05@hotmail.fr
A très vite!!
Bonne journée
-
Morgane
Re:
Salut les filles, je voulais prendre un peu des nouvelles, savoir si vous avez eu vos résultats ???
Et si vous étiez au courant qu'il y a une seconde session a Alencon !!
Etant donné que je suis aacceptée qouq condition d'avoir mon bac, j'espere que cela ne remet rien en question ? :/
Tenez moi au courant !
Et si vous étiez au courant qu'il y a une seconde session a Alencon !!
Etant donné que je suis aacceptée qouq condition d'avoir mon bac, j'espere que cela ne remet rien en question ? :/
Tenez moi au courant !
-
Fanny
Re:
Salut Morgane ! Comment vas-tu, depuis tout ce temps ? Je t'avais envoyé un mail mais tu ne m'as pas répondu.. Je suis admise à Alençon, donc je suis super contente et soulagée, je peux finir ma dernière année de fac tranquillement. Je ne pense pas que ça change quelque chose pour toi, mais il me semble qu'il faut que tu payes et remplisses ton dossier pour assurer ta place.
-
Do28
Re:
Oui, il y aura une deuxième session (écrit + oral) si ils n'ont pas assez de candidats.
Admise à Alençon mais j'attends la réponse d'une autre ville qui m'intéresse plus. Mais je vais aussi devoir faire le dossier et payer pour assurer ma place au cas où je ne serais pas prise dans la ville que je souhaite car réponse début juin. Et donc quand j'ai appelé, c'est ce qu'ils m'ont dit...
Admise à Alençon mais j'attends la réponse d'une autre ville qui m'intéresse plus. Mais je vais aussi devoir faire le dossier et payer pour assurer ma place au cas où je ne serais pas prise dans la ville que je souhaite car réponse début juin. Et donc quand j'ai appelé, c'est ce qu'ils m'ont dit...