Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRFSS Alencon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: Oral IRFSS Alencon

Message non lu par Fanny » 21 mars 2012 20:57

Manu : Passe-moi ton adresse mail, comme ça je vais faire un message groupé à toi & Morgane :)

Fanny

Re: Oral IRFSS Alencon

Message non lu par Fanny » 21 mars 2012 21:30

J'ai récupéré ma clé, mon courrier, je suis prise, YOUHOUHOU ! Je le passe le 10 !

Manu

Re:

Message non lu par Manu » 22 mars 2012 08:08

Super!!!

Bravo les filles!!

Pff c'est nul, moi je passe que le 11...
Vous me ferez un résumé de votre oral j'espère!lol

Mon adresse : african05@hotmail.fr

A très vite!!

Bonne journée

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 22 mars 2012 13:53

Fanny moi aussi je passe le 10!! :D

Manu

Re:

Message non lu par Manu » 22 mars 2012 14:24

C'est encore moi!

Juste pour vous dire que j'ai reçu la convocation pour Alençon!
Je suis convoquée le 05 avril!

Je croise les doigts pour me retrouver avec au moins l'une de vous deux!

Tenez moi au courant!

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 15 mai 2012 08:36

Salut les filles, je voulais prendre un peu des nouvelles, savoir si vous avez eu vos résultats ???
Et si vous étiez au courant qu'il y a une seconde session a Alencon !!
Etant donné que je suis aacceptée qouq condition d'avoir mon bac, j'espere que cela ne remet rien en question ? :/
Tenez moi au courant ! :)

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 15 mai 2012 13:22

Salut Morgane ! Comment vas-tu, depuis tout ce temps ? Je t'avais envoyé un mail mais tu ne m'as pas répondu.. Je suis admise à Alençon, donc je suis super contente et soulagée, je peux finir ma dernière année de fac tranquillement. Je ne pense pas que ça change quelque chose pour toi, mais il me semble qu'il faut que tu payes et remplisses ton dossier pour assurer ta place.

mégane

Re:

Message non lu par mégane » 15 mai 2012 21:01

Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de l'école d'Alençon. je suis admise car il y a eu des désistements. j'étais deuxième sur la liste complémentaire.je ne suis pas du tout au courant d'une deuxième session... manquerait-il des candidats ?

Do28

Re:

Message non lu par Do28 » 16 mai 2012 13:55

Oui, il y aura une deuxième session (écrit + oral) si ils n'ont pas assez de candidats.
Admise à Alençon mais j'attends la réponse d'une autre ville qui m'intéresse plus. Mais je vais aussi devoir faire le dossier et payer pour assurer ma place au cas où je ne serais pas prise dans la ville que je souhaite car réponse début juin. Et donc quand j'ai appelé, c'est ce qu'ils m'ont dit...

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 27 mai 2012 23:17

Bonsoir a tous

quelquun habiterai a alencon? ou bien est en école a alencon?
Merci de votre réponse et bonne soirée a vous

Répondre