Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DPP besoin d'aide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DPP

DPP besoin d'aide

Message non lu par DPP » 09 avr. 2012 14:23

Bonjour,

actuellement en pleine écriture du DPP, je souhaite savoir si un professionnel peut lire mes écrits.
J'avoue que je suis en difficulté à l'écrit d'autant plus que je trouve que je n'ai pas assez de recul.

je vous remercie quelque soit vos rep

GB

Re: DPP besoin d'aide

Message non lu par GB » 09 avr. 2012 18:44

Diplomée depuis juillet 2010 et ayant eu une note correcte au DPP (14), je suis d'accord pour lire tes écrits.

A bientot

Nini

Message non lu par Nini » 09 avr. 2012 19:10

Bonjour,

AS depuis près de deux ans, l'écrit du DPP est ce que j'ai réussi de mieux au DE donc je veux bien essayer de jeter un œil à tes écrits !
Je ne sais pas trop ce que tu as ciblé comme situation (structure, public...), j'ai surtout des expériences auprès du public jeunes (ado/jeunes adultes), conseil général (secteur et APA), hôpital (général, psy et relais santé) !
Si tu as toujours besoin je peux te laisser mon adresse mail !?
Bon courage pour ta rédaction.

DPP

Message non lu par DPP » 09 avr. 2012 20:13

je vous laisse mon mail

m-bouyahia@hotmail.fr

je vous remercie pour vos propositions.

Ana

Message non lu par Ana » 09 avr. 2012 20:44

Salut Nini,

Est ce que je peux t'envoyer mon ISAP pour que tu me dises ce que tu en penses???

Cordialement,

Ana

Nini

Message non lu par Nini » 11 avr. 2012 15:44

Bonjour Ana,

Pas de problème pour que je lise ton ISAP et qu'on échange ensemble.
Je te contacte par mail donc si tu peux me laisser ton adresse, merci.

Nini.

cha

Message non lu par cha » 12 avr. 2012 12:45

bonjour

A nini : est ce que je pourrais egalemment t'envoyer mon DPP j'ai effectuée min ISIC en psychiatrie et je bloque un peu là...

Nini

Message non lu par Nini » 13 avr. 2012 10:10

Bonjour Cha,

Oui pas de problème pour que je regarde ton DPP !
Laisse moi ton adresse mail.

Répondre