Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DPP besoin d'aide
-
DPP
DPP besoin d'aide
Bonjour,
actuellement en pleine écriture du DPP, je souhaite savoir si un professionnel peut lire mes écrits.
J'avoue que je suis en difficulté à l'écrit d'autant plus que je trouve que je n'ai pas assez de recul.
je vous remercie quelque soit vos rep
actuellement en pleine écriture du DPP, je souhaite savoir si un professionnel peut lire mes écrits.
J'avoue que je suis en difficulté à l'écrit d'autant plus que je trouve que je n'ai pas assez de recul.
je vous remercie quelque soit vos rep
-
GB
Re: DPP besoin d'aide
Diplomée depuis juillet 2010 et ayant eu une note correcte au DPP (14), je suis d'accord pour lire tes écrits.
A bientot
A bientot
-
Nini
Bonjour,
AS depuis près de deux ans, l'écrit du DPP est ce que j'ai réussi de mieux au DE donc je veux bien essayer de jeter un œil à tes écrits !
Je ne sais pas trop ce que tu as ciblé comme situation (structure, public...), j'ai surtout des expériences auprès du public jeunes (ado/jeunes adultes), conseil général (secteur et APA), hôpital (général, psy et relais santé) !
Si tu as toujours besoin je peux te laisser mon adresse mail !?
Bon courage pour ta rédaction.
AS depuis près de deux ans, l'écrit du DPP est ce que j'ai réussi de mieux au DE donc je veux bien essayer de jeter un œil à tes écrits !
Je ne sais pas trop ce que tu as ciblé comme situation (structure, public...), j'ai surtout des expériences auprès du public jeunes (ado/jeunes adultes), conseil général (secteur et APA), hôpital (général, psy et relais santé) !
Si tu as toujours besoin je peux te laisser mon adresse mail !?
Bon courage pour ta rédaction.
-
Ana
Salut Nini,
Est ce que je peux t'envoyer mon ISAP pour que tu me dises ce que tu en penses???
Cordialement,
Ana
Est ce que je peux t'envoyer mon ISAP pour que tu me dises ce que tu en penses???
Cordialement,
Ana
-
Nini
Bonjour Ana,
Pas de problème pour que je lise ton ISAP et qu'on échange ensemble.
Je te contacte par mail donc si tu peux me laisser ton adresse, merci.
Nini.
Pas de problème pour que je lise ton ISAP et qu'on échange ensemble.
Je te contacte par mail donc si tu peux me laisser ton adresse, merci.
Nini.
-
cha
bonjour
A nini : est ce que je pourrais egalemment t'envoyer mon DPP j'ai effectuée min ISIC en psychiatrie et je bloque un peu là...
A nini : est ce que je pourrais egalemment t'envoyer mon DPP j'ai effectuée min ISIC en psychiatrie et je bloque un peu là...
-
Nini
Bonjour Cha,
Oui pas de problème pour que je regarde ton DPP !
Laisse moi ton adresse mail.
Oui pas de problème pour que je regarde ton DPP !
Laisse moi ton adresse mail.