Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après mon BAC, je voudrais travailler dans le milieu social
-
shareefa
Après mon BAC, je voudrais travailler dans le milieu social
bonjour!, je suis en première STG, et après mon BAC je voudrais travailler dans le milieu social, est-ce possible?, j'ai plein de question sans réponses, quelqu'un pourrais m'aider a comprendre mes doutes svp!..
-
Sophie
Re: Après mon BAC, je voudrais travailler dans le milieu social
Pour travailler dans le social, il est souvent nécessaire d'avoir un Diplome d'Etat, donc de poursuivre les études... Etes vous prête à cela, ou voulez-vous travailler immédiatement ?
-
Amandine
euuu pourquoi ça ne serait pas possible? je suis en fin de 2e année et pourtant j'ai raté mon bac L (j'ai un diplôme équivalent!).
je te laisse mon email si tu as des questions:
amandine1102@cegetel.net
je te laisse mon email si tu as des questions:
amandine1102@cegetel.net
-
emgie
Bien sur que c'est possible, les concours social sont ouverts aux titulaires du bac ou sur validation des acquis.
et tout bacs confondus! mon amis vient d'un bac TMD ( techniques musique et danse) donc tu vois tout est possible!
et tout bacs confondus! mon amis vient d'un bac TMD ( techniques musique et danse) donc tu vois tout est possible!
-
mel
en troisième année ASS, j'ai un BAC STG GRH dc pas de soucis
-
shareefa
mrci, moi je veux cntinuer mes etude je compte pas arreté!.. mé en STG je suis décourager, mais bon je veut tous faire pour avoir mn BAC puis travailler dan le social
-
shareefa
mel: dés que ta eu tn bac ta fait un BTS ou ta fait autre chose?, tu peut m'expliquer comment tes arriver en 3ém année ASS, stp?