Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire les hommes victimes de violences conjugales
-
Laurie
Re: mémoire les hommes victimes de violences conjugales
Bonjour.
Actuellement étudiante en seconde année ASS, ce thème m’intéresse particulièrement. Aurais tu une bibliographie à me faire parvenir.
Merci
Actuellement étudiante en seconde année ASS, ce thème m’intéresse particulièrement. Aurais tu une bibliographie à me faire parvenir.
Merci
-
Laurie
Bonjour,
Je sais que le message date un peu mais je suis en seconde année d'assistante sociale et je projette de travailler mon mémoire sur les violences conjugales faites aux hommes. Serait-il possible de me transmettre vos références bibliographiques et si possible votre mémoire.
Merci
Je sais que le message date un peu mais je suis en seconde année d'assistante sociale et je projette de travailler mon mémoire sur les violences conjugales faites aux hommes. Serait-il possible de me transmettre vos références bibliographiques et si possible votre mémoire.
Merci
-
caravaca noemie
Bonjour, j'ai vu que vous avez fait ce sujet pour le mémoire.
Je pense commencer sur ce thème pour mon mémoire de CESF.
Je débute et j'ai peur de ne pas trouver du contenu ...
Comment c'est passé le votre ? Y a t-il bcp d'ouvrages (articles, témoignages, vidéos, films, etc) sur ce thème ?
Bien cordialement
Noémie
Je pense commencer sur ce thème pour mon mémoire de CESF.
Je débute et j'ai peur de ne pas trouver du contenu ...
Comment c'est passé le votre ? Y a t-il bcp d'ouvrages (articles, témoignages, vidéos, films, etc) sur ce thème ?
Bien cordialement
Noémie
-
lili7
Bonjour, je viens de lire votre message. J'effectue mon mémoire sur les hommes victimes de violences conjugales et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir quelques conseils notamment sur les professionnels à interroger et la bibliographie.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Marion
Re:
Bonjour,
je suis en 2ème année AS et je souhaite effectuer mon mémoire sur les hommes victimes de violences conjugales.
J'ai des difficultés à trouver des personnes pour des entretiens, ainsi qu'une bibliographie. Est-il possible d'avoir des pistes de votre part ?
Merci beaucoup !
Marion
je suis en 2ème année AS et je souhaite effectuer mon mémoire sur les hommes victimes de violences conjugales.
J'ai des difficultés à trouver des personnes pour des entretiens, ainsi qu'une bibliographie. Est-il possible d'avoir des pistes de votre part ?
Merci beaucoup !
Marion